Démon

De Terraria Wiki
Variante exclusive : Version Console old-gen Console old-gen et Version 3DS3DS
Arche démon
Arch Demon.pngVersion Console old-gen et Version 3DS
Statistiques
Type
IA de typeIA Chauve-souris
Dégâts41 (Mêlée)
31 (Attaque à distance)
Santé max500
Défense8
BannièreBannière Arche DémonBannière Arche DémonVersion console old-gen
Butins
Pièces6800*68 Silver Coin.png
Sons

Les démons ("Demon" en anglais) sont trouvable dans l'Enfer. En plus d'infliger des dégâts en mêlée au contact, ils lancent une série de 4 faux qui accélèrent vers le joueur, similaire au sort faux démoniaque. Ces faux, au contact des blocs, disparaissent, si vous êtes touchés par ces faux, il y a une chance qui vous inflige le Débuff Obscurité. Ces faux ne peuvent pas être détruites avec une arme, contrairement aux sphères brûlantes des diablotins de feu.

Les Démons sont immunisés à la Lave (comme tout les autres ennemis de l'Enfer) ainsi qu'au débuff en feu !, brasier maudit, confusion et flamme d'ombre. L'autre type du Démon est le Démon vaudou.

  • Les Faux démoniaque est la seule Arme magique produit par un PNJ qui peut frapper le joueur à travers une épaisseur de 1 bloc.
  • Les Démon ressemble à "Firebrand", un ennemi d'un jeu d'arcade nommé "Ghosts'n Goblins" qui a joué dans sa propre série "Gargoyle's Quest". Son apparition la plus récente était dans Ultimate Marvel vs. Capcom 3.
  • Dans la version console et mobile de Terraria, il y a un autre type de Démon, le arche démon. Il est plus puissant que le Démon normal et lâche les mêmes objets ainsi que des Fragments de cristal. Sa couleur est différente mais du à sa nature d'être dans l'enfer, il est difficile de distinguer sa couleur. Il semble qu'il tire plus de faux démoniaque que sur la version PC.
  • Le Démon ressemble à une attaque du Minuscule Démon de Castlevania: Aria of Sorrow.

  • Bureau 1.0.6:
    • Dégâts diminués de 50 à 32.
    • Il plonge de façon répété vers le joueur et vole un peu plus loin, plus que rester proche, il n'attaque pas lorsque qu'il est bloqué.