Dague magique

De Terraria Wiki
Dague magique
  • Dague magique (sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
Dégâts40Magique
Recul3.75 (Faible)
Mana6
Chances de crit.4%
Temps d'util.8 Incroyablement rapide
Vélocité12
InfobulleUne dague magique infinie
Vente50000*5 Gold Coin.png
Projectile créé
  • Dague magique
    Magic Dagger

La dague magique ("Magic Dagger" en anglais) est une arme magique du Hardmode fonctionnant de la même façon que le couteau de lancer. Elle a 14.29% de chances (1 chance sur 7) d'être lâché par les imitations. Les dagues seront lancées vers l'endroit où le joueur clique pour les 16 premiers blocs avant d'être soudainement affecté par la gravité et perdre de l'élan. Ils produisent aussi un peu de lumière à l'impact.

Il s'agit d'une arme rapide, puissante et ne consommant que peu de mana, ce que en fait une arme magique très utile (sauf si vous possédez déjà le fusil à laser ou quelconque arme magique supérieure), mais reste une arme facile à récupérer. Elle peut être lancée plusieurs fois en même temps, tant le joueur possède encore du mana.

Son meilleur modificateur est Mythique.

  • Il est possible que cette arme soit une référence à la Dague Magique de Castlevania. Cependant, à l'inverse de Terraria, la Dague magique de Castlevania pouvait être utilisé quand le joueur ne possédait plus de cœur (points de magie).

  • Bureau 1.2:
    • Dégâts augmentés de 28 à 40.
    • Temps d'utilisation réduit de 14 (Très rapide) à 8 (Incroyablement rapide).
Version Version 3DS 3DS