Docteur Sorcier

De Terraria Wiki
Docteur Sorcier
Docteur Sorcier.png
Statistiques
Type Ville
IA de type Passive
Dégâts 10
PV max 250
Défense 15

Le Docteur Sorcier est unPNJ vendeur qui apparaît lorsque :

Afin d'acheter certains de ses articles sa maison doit être dans une biome Jungle.

Objets vendus[modifier | modifier le wikicode]

Une fois que le Docteur Sorcier habite dans une maison, il vend les objets suivant:

Inventaire

Objet Prix Disponibilité
Station d'Imbuement.png Station d'Imbuement 7 Pièce d'Or Toujours disponible.
Puissante Sarbacane.png Puissante Sarbacane 5 Pièce d'Or Toujours disponible.
Obus de Canon Anti-Aérien.png Obus de Canon Anti-Aérien 75 Pièce de Cuivre Lorsque le joueur possède un Canon Anti-Aérien.
Pieu.png Pieu 75 Pièce de Cuivre Lorsque le joueur possède un Pieuteur.
Chaudron.png Chaudron 1 Pièce d'Or 50 Pièce d'Argent Durant Halloween.
Totem Tiki.png Totem Tiki 2 Pièce de Platine Durant le Hardmode quand il vit dans un biome Jungle.
Ailes en Feuille.png Ailes en Feuille 1 Pièce de Platine Durant le Hardmode quand il vit dans un biome Jungle pendant la nuit.
Fiole de Venin.png Fiole de Venin 10 Pièce d'Argent Après avoir vaincu le Plantera.
Masque de Tiki.png Masque de Tiki 50 Pièce d'Or Après avoir vaincu Plantera et obtenu le Bâton de Pygmée.
Chemise de Tiki.png Chemise de Tiki 50 Pièce d'Or Après avoir vaincu Plantera et obtenu le Bâton de Pygmée.
Pantalon de Tiki.png Pantalon de Tiki 50 Pièce d'Or Après avoir vaincu Plantera et obtenu le Bâton de Pygmée.
Collier de Pygmée.png Collier de Pygmée 40 Pièce d'Or Requiert le set Tiki + la nuit.
Dynaste Hercule.png Dynaste Hercule 40 Pièce d'Or Requiert le set Tiki + un maison dans la Jungle.
Fontaine d'Eau Pure.png Fontaine d'Eau Pure Gratuite Après avoir vaincu le Golem.
Fontaine d'Eau du Désert.png Fontaine d'Eau du Désert Gratuite Après avoir vaincu le Golem.
Fontaine d'Eau de la Jungle.png Fontaine d'Eau de la Jungle Gratuite Après avoir vaincu le Golem.
Fontaine d'Eau Glacée.png Fontaine d'Eau Glacée Gratuite Après avoir vaincu le Golem.
Fontaine d'Eau Corrompue.png Fontaine d'Eau Corrompue Gratuite Après avoir vaincu le Golem.
Fontaine d'Eau Cramoisie.png Fontaine d'Eau Cramoisie Gratuite Après avoir vaincu le Golem.
Fontaine d'Eau Purifiée.png Fontaine d'Eau Purifiée Gratuite Après avoir vaincu le Golem.
Fontaine d'Eau Sanglante.png Fontaine d'Eau Sanglante Gratuite Après avoir vaincu le Golem.

Dialogues[modifier | modifier le wikicode]

  • "Quel médecin suis-je ? Le sorcier je suis."
  • "Choisissez judicieusement,[Nom du joueur], mes produits sont volatils et ma magie noire, mystérieuse."
  • "[Nom de l'Infirmière] peut aider à guérir votre corps, mais je peux vous faire incarner la guérison."
  • "Le cœur de la magie. La nature des cœur est magique."

Noms[modifier | modifier le wikicode]

Le Docteur Sorcier peut porter les noms suivant : Abibe, U'wa, Kogi-ghi, Xirigua, Zop'a, Opuni, Jumandi, Gboto, Konah, Tairona.

Anecdote[modifier | modifier le wikicode]

  • Le nom "Jumandi" est une référence à "Jumanji", un livre qui a été adapté en film d'action.

  • 1.2: Introduit.