Drapeau de PNJ

De Terraria Wiki
Aller à : navigation, rechercher

NPC Flag.png   NPC Flag2.png

Pet NPC Flag.png   Pet NPC Flag2.png

Drapeau de PNJ

Un drapeau de PNJ ("NPC flag" en anglais) désigne la maison du PNJ affiché sur le drapeau. Il n'est visible que lorsque le Menu Habitation est actif. Ces drapeaux peuvent être placés hors du menu d'habitation dans n'importe quelle maison convenable. Effectuer un clic droit sur le drapeau d'une maison supprimera le drapeau, permettant au joueur de la réassigner sans aucune maison vide. Si la maison est temporairement considérée comme non-convenable, le drapeau ne disparaîtra pas toujours. Cependant, si la maison est détruite, le drapeau trouvera une maison convenable proche ou disparaîtra. Durant la nuit, le PNJ se tiendra debout sous le drapeau de PNJ dans sa maison.

Les PNJs emménageant d'eux mêmes auront un drapeau rouge normal. Sur la Version Bureau Version Bureau et Version Console Version Console, si un joueur un joueur les assigne à une maison, le drapeau aura un encadrement doré. Ceci indique que si le PNJ habitant actuellement la maison venait à mourir, le remplacent de ce PNJ viendrait emménager dans cette maison spécifique. De ce fait, un drapeau de PNJ doré ne disparaîtra pas sauf si la maison est détruite ou si le PNJ est réassigné.

Historique[modifier | modifier le wikicode]

  • Bureau 1.3.5.2 :
    • Les PNJs de ville ont maintenant un encadrement doré autour de leurs drapeaux de maison si le joueur les ont spécifiquement assignés à eux.
    • Sprite modifié.
  • Bureau 1.3.5 : Les PNJs étant assignés manuellement à une pièce auront leurs successeurs qui essayeront d'emménager dedans lorsque l'original est tué.
Version Version 3DS 3DS