Ensemble ordinaire

De Terraria Wiki
Ensemble ordinaire
  • Ensemble ordinaire équipé (homme)
  • Ensemble ordinaire équipé (femme)
Statistiques
Type
Achat3 Pièce d'or
Vente60 Pièce d'argent (ensemble)
Son

L'ensemble ordinaire ("Familiar set" en anglais) est un ensemble d'objets de style composé de la perruque ordinaire, de la chemise ordinaire et du pantalon ordinaire. Ces objets ressemblent toujours aux vêtements originaux de n'importe quel joueur qui les porte. Chaque pièce est vendue par le tailleur pour 1 Pièce d'or.

L'ensemble ordinaire "cache" l'armure du joueur et montre ses habits par défaut à la place. Ces objets doivent être équipés dans les emplacements sociaux car ils n'offrent qu'une apparence visuelle.

Ensemble[modifier | modifier le wikicode]

Perruque ordinaire
  • Perruque ordinaire (sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
Emplacement
de corps
Casque social
Achat10000*1
Vente2000*20
Recherche1 nécessaire
Son
Chemise ordinaire
  • Chemise ordinaire (sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
Emplacement
de corps
Chemise sociale
Achat10000*1
Vente2000*20
Recherche1 nécessaire
Son
Pantalon ordinaire
  • Pantalon ordinaire (sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
Emplacement
de corps
Pantalon social
Achat10000*1
Vente2000*20
Recherche1 nécessaire
Son

  • La commode peut être utilisé pour changer les couleurs des habits par défaut d'un joueur, et ainsi changer l'apparence de l'ensemble ordinaire.
  • Version console old-genVersion 3DS Alors que la potion d'invisibilité laisse normalement l'armure visible, porter l'ensemble ordinaire dissimule complètement l'armure du joueur. Cependant, les ennemis ne sont pas affectés par cela et continueront à attaquer le joueur.
  • Le port de la perruque ordinaire vous permettra de garder la coupe de cheveux et la coloration que vous avez acheté chez la styliste visible.
  • L'ensemble ordinaire ne peut pas être placé sur un mannequin ou une fémannequin. Ce changement a certainement été fait car les apparences des joueurs entreraient en conflit en multijoueur.
  • L'ensemble ordinaire n'est pas affecté par les teintures, sauf pour la Perruque ordinaire (Colorations).

Anecdote[modifier | modifier le wikicode]

  • Cet ensemble est souvent utilisé pour "troller" d'autres joueurs, car n'importe quel joueur peut cacher son armure et agir comme s'il était un débutant.

  • Bureau 1.3.0.4: Correction de la perruque ordinaire requérant une coloration afin d'appliquer des colorations normales sur elle-même.
  • Bureau 1.2.3.1: Correction du problème avec la perruque ordinaire et les cheveux manquants.
  • Bureau 1.2.1: Pantalon ordinaire féminin changé de jupe à shorts.
  • Bureau 1.2: Chemise ordinaire féminine légèrement modifiée.
Version Version 3DS 3DS