Envahisseur

De Terraria Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Version BureauVersion ConsoleVersion Mobile Bureau/Console/Mobile exclusif: Les informations s'appliquent uniquement aux versions Bureau, Console et Mobile de Terraria.
EnvahisseurExclusif au Hardmode
Flow Invader.png
Classic mode icon.png Classique
Expert mode icon.png Expert
Master mode icon.png Maître
Statistiques
Type
Biome
IA de typeIA Envahisseur
Dégâts70/140/210 (mêlée)
120240360 (distance)
Santé max1500/3000/4500
Défense38
Résist. au rc97/97/98 %
BannièreBannière d'EnvahisseurBannière d'EnvahisseurVersions Bureau, Console et Mobile
Immunisé àConfusion

L'envahisseur ("Flow Invader" en anglais) est un ennemi du Hardmode, post-Adepte lunatique, qui apparaît dans la zone du Pilier astral lors des Évènements Lunaires. Lorsqu'il apparaît, trois petits sbires apparaîtront un par un et commenceront à orbiter autour de lui. L'Envahisseur les utilise comme attaques, en les envoyant parfois comme des projectiles sur le joueur ; d'autres sbires apparaissent à leur place au fil du temps. Lorsqu'il meurt, il envoie tous ses sbires restants comme dernière attaque.

Conseils[modifier | modifier le wikicode]

  • Les projectiles envoyés par l'Envahisseur sont très rapides et suivent une trajectoire rectiligne vers le joueur. Ce dernier doit être prêt à se déplacer lorsqu'il tue un Envahisseur.

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

  • L'entrée du Bestiarybestiaire de l'Envahisseur : "A cosmic jellyfish-type creature infused with abundant celestial energies which summons smaller minions to serve as its weaponry."

Historique[modifier | modifier le wikicode]