Eskimo zombie

De Terraria Wiki
Eskimo zombie
Eskimo zombie.png
Statistiques
Type
Ennemi mort-vivant
Biome
IA de typeIA Combattant
Dégâts16 / 32 (56)
Santé max50 / 100 (220)
Défense8 / 8 (16)
Résist. au rc55% / 60%
BannièreBannière d'Eskimo zombieBannière d'Eskimo zombie
Butins
Pièces80*80 Copper Coin.png
Eskimo zombieArmé
Armed Zombie Eskimo.png
Statistiques
Type
Ennemi mort-vivant
Biome
IA de typeIA Combattant
Dégâts16 / 32 (56)
Santé max50 / 100 (220)
Défense8 / 8 (16)
Résist. au rc55% / 60%
Butins
Pièces80*80 Copper Coin.png

L'eskimo zombie ("Zombie Eskimo" en anglais) est une variante de zombie n'apparaissant qu'à la surface de la Toundra durant la nuit. Il agît comme les zombies normaux, en marchant doucement vers le joueur pour lui infliger des dégâts physiques, tout en essayant de se déplacer autour des obstacles et en ouvrant les portes durant une Lune de sang. Il est différentiable des autres zombies de part sa tenue de neige bleu ciel, qu'il peut aussi lâcher sous forme des pièces d'armure de la capuche d'Eskimo, du manteau d'Eskimo, et du pantalon d'Eskimo.

Comme les zombies normaux, il a une version armée en mode Expert, qui peut effectuer une attaque de "taillade" lorsque proche du joueur pour lui infliger des dégâts supplémentaires d'une plus grande portée.

  • Les Esquimaux sont un peuple indigène qui ont traditionnellement habité la région circumpolaire nord. Au Canada et au Groenland, le terme "Eskimo" est principalement perçu comme péjoratif et a été largement remplacé par le terme "Inuit", malgré que les Inuits soient un groupe à part entière de peuples autochtones au Canada..

  • Bureau 1.3.0.8: Le nom affiché a été modifié de "Zombie" à "Eskimo zombie".
Version Version 3DS 3DS