Esprit du désert

De Terraria Wiki
Esprit du désertExclusif au Hardmode
Desert Spirit.png
Classic mode icon.png Classique
Expert mode icon.png Expert
Master mode icon.png Maître
Statistiques
Type
Biome
IA de typeIA Magicien
Dégâts40/80/120 (mêlée)
80120 (distance)
Santé max220/440/660
Défense20
Résist. au rc100 %
BannièreBannière d'Esprit du désertBannière d'Esprit du désertVersions Bureau, Console et Mobile
Immunisé àTous les débuffs
Butins
Pièces1200*123000*30

L'esprit du désert ("Desert Spirit" en anglais) est un ennemi du Hardmode combattu dans un désert souterrain converti par la corruption ou le carmin.

Malédication de l'esprit du désert
Une malédication de l'esprit du désert, le projectile tiré par les esprits du désert.

Il possède un paterne d'attaque unique comparé à la plupart des ennemis. Apparaissant près d'un joueur, l'esprit du désert fait apparaître un seul projectile coloré près du joueur, qui se déplace lentement, en gagnant de la vitesse, visant le joueur le plus proche. Bien qu'il puisse passer à travers les blocs, ce projectile explose après avoir parcouru une certaine distance. Si l'esprit du désert n'est pas attaqué ou tué en peu de temps, il tire alors cinq autres de ces projectiles en succession. Après cela, il se téléporte à un autre lieu et répète le processus. Les projectiles en eux-mêmes n'infligent aucun dégât, mais l'explosion en résultant endommagent le joueur.

  • L'entrée du Bestiarybestiaire de l'Esprit du désert : "Ancient magicks corrupted the minds of the once friendly desert djinns, releasing them full of hostility from their lamps."