Carotte

De Terraria Wiki
(Redirigé depuis Familier lapin)
Carotte
Stack digit 1.png
Carotte (icône)
Statistiques
Type Invocation de Familier
Temps d'util. 19 (Très rapide)
Infobulle Objet: Invoque un Familier lapin
Buff: Je pense qu'il veut votre carotte
Rareté Rareté de niveau 3
Invoque un familier
Familier lapin
Familier lapin.png
Buff
Familier lapin (buff).png

La Carotte invoque un Familier lapin. Cela donne un buff, le Joueur peut manuellement désactiver le buff en faisant un clic-droit sur l'icône, ou mourir. La fourrure du lapin dépend de la couleur de votre T-shirt.

  • Il est seulement disponible si vous avez achetez l'Édition Collector de Terraria. Une carotte apparaît dans l'inventaire d'un nouveau Joueur. Les Joueurs n'ayant pas la version collector ne seront pas capable d'utiliser la carotte.
  • Pour éviter les conflits de Network ainsi que rendre les MAJ plus facile à faire, la base de données a pour tous les Joueurs les données de la Carotte, cependant le Joueur devra être identifier comme possesseur de l'EC pour apparaître avec une Carotte et l'utiliser. Elle est absente dans la version console.
  • Le Familier lapin est de la même couleur que le T-shirt du Joueur qui l'invoque.

Anecdote[modifier | modifier le wikicode]

  • L'éditeur de l'Édition Collecteur a demandé un élément exclusif en jeu, pour motiver les personnes à acheter la version physique un peu plus chère de la version digitale. Pour éviter un jeu non équilibré, Redigit a choisi d'ajouter un élément sans conséquence sur le jeu.

Promotional Content