Farce maudite

De Terraria Wiki
Version 3DS 3DS 3DS exclusif: Les informations s'appliquent uniquement à la version 3DS de Terraria.
Farce maudite
  • Farce maudite (sprite d'objet)
Stack digit 9.pngStack digit 9.png
Statistiques
Type
Temps d'util.45 Très lent
Son

La farce maudite ("Cursed stuffing" en anglais) est un objet consommables utilisé pour invoquer le boss Turkor l'ingrat. Il a 1/7 (14,29 %) de chances d'être lâché pour tous les ennemis durant la saison de Thanksgiving (1-30 novembre).

Pour invoquer Turkor l'ingrat, le joueur doit d'abord invoquer la Dinde de Compagnie avec une plume de dinde, puis utiliser la Force Maudite. L'invocation va faire disparaître la Dinde de Compagnie, et va consommer la Plume de Dinde dans l'inventaire du joueur. Turkor l'ingrat ne peut être invoquer uniquement durant la saison de Thanksgiving.

  • La manière la plus simple d'obtenir une farce maudite est de construire et utiliser un piège à Statue durant Thanksgiving (Pas applicable aux requins créés par une statue).
  • Comme beaucoup d'objets saisonniers, cet objet peut être obtenu en changeant la date de votre appareil à un jour entre le 1er et le 30 novembre, recréant artificiellement la saison de Thanksgiving.
  • Il est possible d'éviter de consommer la plume de dinde en la mettant dans un coffre avant d'utiliser la farce. La Dinde de compagnie va toujours disparaître, mais pas la Plume.

Version Version 3DS 3DS