Filet à insectes

De Terraria Wiki
Filet à insectes
  • Filet à insectes (sprite d'objet)
Utilisation en continue
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
T.U.25 (Rapide)
InfobulleUsed to catch critters
Achat2500*25 Versions Bureau, Console et Mobile / 10000*1 Version console old-genVersion 3DS
Vente500*5 Versions Bureau, Console et Mobile / 2000*20 Version console old-genVersion 3DS
Recherche1 nécessaire
Comparaison du filet à insectes et du filet à insectes doré.
"Filet" redirige ici. Pour ses améliorations obtenue en complétant les quêtes du Pêcheur et par artisanat avec des lingots de pierre infernale, voir respectivement filet à insectes doré et Lavaproof Bug Net.

Le filet à insectes ("Bug Net" en anglais) est un outil utilisé pour capturer des créatures en temps qu'objet d'inventaire. Elle est utilisé comme une épée mais ne fait pas de dégâts. Le filet à insectes est nécessaire pour pêcher afin d'attraper des appâts. La plupart des insectes, vers et escargots sont utilisables comme appât après avoir être capturé. Le filet à insectes est vendu par le Marchand pour 2500*25 (10000*1 sur les versions Version Console old-gen Console old-gen et Version 3DS3DS).

Autres utilisations[modifier | modifier le wikicode]

  • Une créature capturée peut être combiné avec un terrarium pour créer une cage décorative la montrant se déplacer à l'intérieur.
  • Les créatures capturées peuvent aussi être "utilisé", ou lâché, en les libérant dans l'environnement.
  • Les lapins capturés peuvent être utilisés pour fabriquer les lapins explosifs.
  • Un ver truffe capturé est nécessaire pour invoqué le Boss Duc Dracosson durant l'Hardmode. Il devra être utilisé comme appât dans l'Océan.
  • Les créatures peuvent être vendues à bon prix. Il faut environ 5 créatures pour rembourser le prix du filet à insectes, ce qui en fait un moyen utile et facile de faire de l'argent en début de jeu. Versions Bureau, Console et Mobile Les créatures dorées rares peuvent être vendues pour 100000*10 unité.

  • Versions Bureau et Console Les créatures provenant des statues deviennent des nuages de poussière si vous essayez de les capturer (à l'exception du Poisson doré marchant).

  • Bureau 1.2.4 : Exploit fixé où vous pouviez dupé les familiers avec le filet à insectes en multijoueur.
  • Console 1.0.1372.5 : Les créatures provenant des statues ne peuvent plus être capturées avec les filets à insecte
Version Version 3DS 3DS