Filet à insectes

De Terraria Wiki
Filet à insectes
  • Filet à insectes (sprite d'objet)
Utilisation en continue
Stack digit 1.png
Statistiques
TypeDivers
Temps d'util.24 Rapide
Achat / Vente25 Pièce d'argent / 5 Pièce d'argent
Comparaison du Filet à insectes et du Filet à insectes doré.

Le Filet à insectes ("Bug Net" en anglais) est un outil utilisé pour capturer des Créatures en temps qu'objet d'inventaire. Elle est utilisé comme une épée mais ne fait pas de dégâts. Le Filet à insectes est nécessaire pour pêcher afin d'attraper des Appâts. La plupart des insectes, vers et escargots sont utilisables comme appât après avoir être capturé. Le Filet à insectes est vendu par le Marchand pour 25 Pièce d'argent (1 Pièce d'or sur la Version Console Version Console et sur la Version Mobile Version Mobile).

Autres utilisations[modifier | modifier le wikicode]

  • Une créature capturée peut être combiné avec un Terrarium pour créer une Cage décorative la montrant se déplacer à l'intérieur.
  • Les créatures capturées peuvent aussi être "utilisé", ou lâché, en les libérant dans l'environnement.
  • Les Lapins capturés peuvent être utilisés pour fabriquer les Lapins Explosifs.
  • Un Ver truffe capturé est nécessaire pour invoqué le Boss Duc Dracosson durant l'Hardmode. Il devra être utilisé comme appât dans l'Océan.
  • Les créatures peuvent être vendues à bon prix. Il faut environ 5 créatures pour rembourser le prix du Filet à insectes, ce qui en fait un moyen utile et facile de faire de l'argent en début de jeu. Les créatures dorées rares peuvent être vendues pour 10 Pièce d'or unité.
  • Version Bureau Les créatures provenant des statues deviennent des nuages de poussière si vous essayez de les capturer (à l'exception du Poisson doré marchant).

Voir aussi[modifier | modifier le wikicode]

  • 1.3.0.1: Prix réduit de 1 Pièce d'or à 25 Pièce d'argent.
  • 1.2.4: Exploit fixé où vous pouviez dupé les familiers avec le Filet à insectes en multijoueur.
  • 1.2.3: Introduit. Problème résolu où les particules de feu de la Pierre de magma fonctionnaient avec le Filet à insectes.