Flèche Spectrale

De Terraria Wiki
Version console old-genVersion 3DSDS Console old-gen/3DS exclusif: Les informations s'appliquent uniquement aux versions Console old-gen et 3DS de Terraria.
Flèche Spectrale
  • Flèche Spectrale (sprite d'objet)
Stack digit 9.pngStack digit 9.pngStack digit 9.png
Statistiques
TypeMunition
Dégâts16 Version console old-genVersion 3DSDistance
Recul3 (Très faible)
UtilisableOui
Vélocité0.5
Vente18*18 Copper Coin.png
Inflige le débuff
DébuffBrasier mauditBrasier maudit
Infobulle
du débuff
Perte de santé
Durée 7 secondes

Les flèches spectrales ("Spectral Arrow" en anglais) sont un type de flèches obtenues en tirant avec le Sharanga ou en battant Ocram. Le Sharanga transformera n'importe quelle flèche en une flèche spectrale. Elles produisent un effet lumineux et infligent le débuff Brasier maudit sur les Monstres. Comme certaines autres flèches, elles ont une petite chance (25%) d’être collectées après l’impact.

Remarques[modifier | modifier le wikicode]

  • Celles-ci sont actuellement l’une des flèches les plus puissantes du jeu, basées sur des dégâts d’impact élevés et le débuff Brasier maudit qu’elle provoque.
    • Ce sont les flèches les plus fortes en termes de dégâts d'impact.
  • Cependant, pour en obtenir de grandes quantité, il faut beaucoup tirer avec le Sharanga contre un mur pour les récupérer ou vaincre Ocram, un boss dur, plusieurs fois. Le côté positif, c'est qu'utiliser des flèches en bois pour récupérer des flèches spectrale n'est pas une grosse perte.
  • C'est la seule façon d'infliger le débuff Brasier maudit pendant le Pré-Hardmode.
  • Version Console Cette flèche a été remplacée par une flèche de l'enfer.

  • Console 1.02: Peuvent maintenant être obtenu en tuant Ocram