Flèche de bouffon

De Terraria Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Flèche de bouffon
  • Flèche de bouffon (sprite d'objet)
Stack digit 9.pngStack digit 9.pngStack digit 9.png
Statistiques
TypeMunition
Dégâts10 Version BureauVersion ConsoleVersion Mobile / 9 Version console old-genVersion 3DSDistance
Recul4 (Faible)
Vélocité0.5
Vitesse
additionnelle
1
RaretéNiveau de rareté : 1
Vente20*20 Copper Coin.png
Projectile créé
  • Jesters Arrow (projectile)
    Jesters Arrow

Les flèches de bouffon ("Jester's Arrow" en anglais) sont des projectiles consommables qui provoquent 9 dommages et qui peuvent passer à travers un nombre illimité d'ennemis. Elles sont retrouvées dans les coffres souterrains ou les donjons. Elles peuvent aussi être fabriquées avec 20 flèches et une Étoile filante. Elles sont tirées par un arc. Ces dernières laissent une trace lumineuse derrière elles qui disparaît lorsqu'elles ont parcouru une certaine distance ou quelles frappent un obstacle. Les Flèches de bouffon sont non récupérables et sont présentement les plus puissantes du jeu.

Les flèches se déplacent lentement, et ont une portée limitée avant de disparaître et ne peuvent être retrouvées que dans des coffres. De plus, elles ne font que 1 dommage de plus que les Flèches profanes, ce qui rend les flèches profanes une meilleure alternative pour un combat prolongé puisqu'elles peuvent être produites. Les flèches profanes par contre, ne peuvent traverser que 3 ennemis.

Puisque les Flèches de bouffon ne sont pas courantes, il est recommandé de ne les utiliser que dans certains cas comme dans les souterrains. Les particules de lumière émises lors de leurs envols sont excellentes pour trouver des cavernes cachées et des Minerais. La distance des particules est similaire à celle de la Grande épée flambante, mais les Flèches de bouffon sont obtenues plus tôt dans le jeu.

Ces flèches sont très efficaces contre les ennemis fouisseurs comme le Dévoreur des mondes ou le Squelette de serpent car elles peuvent traverser plusieurs segments à la fois provoquant beaucoup de dommage.

Artisanat[modifier | modifier le wikicode]

Recette[modifier | modifier le wikicode]