Flèche en chlorophyte

De Terraria Wiki

Les flèches chlorophytes, fabriquées à partir de barres de chlorophytes en Hardmode, sont les troisièmes flèches les plus puissantes du jeu. Elles ricochent une fois lorsqu'elles frappent des blocs, sont affectées par la gravité, et maintiennent leur altitude décroissante quand les flèches ricochent. Semblables aux tirs de météores, les flèches peuvent percer un ennemi ou rebondir, mais pas les deux. Il convient également de noter qu'elles rebondissent différemment des coups de météores, retournant toujours à l'endroit d'où elles ont été tirées, faisant un angle de 180 pieds.

Contrairement à de nombreux autres types de flèches, les flèches chlorophytes ne sont jamais récupérables après utilisation.

Conseils

Le minerai de chlorophyte peut être difficile à trouver, car il ne se trouve naturellement que dans la jungle souterraine. Voir minerai de chlorophyte. Comme il est difficile d'accumuler le minerai de chlorophyte nécessaire pour les barres de chlorophytes, il est recommandé de ne pas faire de flèches de chlorophytes à moins que vous n'ayez beaucoup de barres de rechange et que vous puissiez en faire bon usage. En raison du fonctionnement des perforants et des explosifs, il est déconseillé d'utiliser des flèches de Chlorophyte avec des arcs et des répétiteurs qui tirent plusieurs flèches à la fois, car une seule flèche inflige des dégâts tandis que les autres passent inoffensivement par l'ennemi.