Flèche en bois

De Terraria Wiki
(Redirigé depuis Flèches en bois)
Flèche en bois
  • Flèche en bois (sprite d'objet)
Stack digit 9.pngStack digit 9.pngStack digit 9.png
Statistiques
TypeMunitionMatériau d'artisanat
Dégâts5 Version BureauVersion ConsoleVersion Mobile / 4 Version console old-genVersion 3DSDistance
Recul2 (Très faible)
Vélocité3
Achat5*5 Copper Coin.png
Vente1*1 Copper Coin.png Version BureauVersion ConsoleVersion Mobile
2 Pièces de cuivre Version console old-genVersion 3DS

Les flèches en bois ("Wooden Arrow" en anglais) sont les flèches les plus faible du jeu. Elles peuvent être utilisées comme munition pour les tous les arcs et sont aussi des ingrédients essentiels à la conception de flèches plus puissantes. Une Flèche en bois tirée à 50% de chance d'être récupérable après avoir touchée un ennemi ou un bloc.

Lorsque tirées avec la furie en fusion elles apparaissent comme étant des flèches enflammées mais sans faire de dégâts supplémentaires. Si récupérées, ces flèches ont 1 chance sur 3 de devenir des flèches enflammées normales. Sinon elles se transformeront de nouveau en Flèches en bois.

Les Flèches en bois peuvent être obtenues de différentes façons. Elles peuvent être fabriquées, trouvées dans des jarres et des coffres, lâchées par les zombies transpercés et achetées auprès du Marchand pour 5 Pièces de cuivre unité.

Recette[modifier | modifier le wikicode]

Utilisée pour[modifier | modifier le wikicode]

  • Les flèches en bois perdent rapidement leurs utilités du fait que de meilleurs flèches sont disponibles tôt dans le jeu néanmoins elles sont toujours une alternative pas chère et plus accessible pour les arcs transformant les projectiles en flèches spéciales, comme la moelle, l'arc de glace et le Sharanga.
  • Les fléchettes provenant des pièges à fléchette ressemblent aux Flèches en bois.

  • Bureau 1.3.0.1: Montant de la fabrication augmenté de 5 à 25, dégâts augmentés de 4 à 5 et prix de vente réduit de 2 Pièces de cuivre à 1 Pièces de cuivre. Carquois infini ajouté.
  • Bureau 1.2: Empilage maximum augmenté de 250 à 999.
  • Bureau 1.1: Montant de la fabrication augmenté de 3 à 5.