Fléon

De Terraria Wiki
Fléon
  • Fléon (sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques
TypeFléau
Dégâts66
Recul4.5 (Moyen)
Temps d'util.19 Très rapide
Vélocité14
Vente5 Pièce d'or

Le Fléon est une arme Hardmode post-Plantera. Lors de son utilisation on peut rester bouton gauche enfoncé afin d'attaqué continuellement. Il attaque sur 25 blocs, et libère une certaine quantité de bulles (semblables à celles du Bubble Gun) qui suivent et attaquent les ennemis. Le Fléon est à 1 chance sur 5 d'être lâché par le Duc Dracosson.

Le Fléon ressemble à un Fléau mais s'utilise de façon beaucoup plus rapide et n'est pas affecté par la gravité. Son utilisation est similaire à celle du Canon KO.

Le meilleur Reforge pour le Fléon est Pieux.

Conseil[modifier | modifier le wikicode]

  • Le Fléon fait une bulle toutes les 1/20° de seconde, il est donc conseillé de courir dans le sens inverse de son sens d'utilisation pour maximiser les dommages, et allonger son utilisation.
  • Lors de l'utilisation dans l'eau, le Fléon, est ralentit, ce qui en fait une arme puissante vu le nombre de bulles déployées lors de l'utilisation.

  • 1.2.4.1: Le prix de vente est passé de 2 Pièce d'argent à 5 Pièce d'or. La chaîne du Fléon reviens plus vite si jamais la tête du Fléon s'éloigne mais disparaît si on est trop loin.