Flammes maudites

De Terraria Wiki
Flammes maudites
  • Flammes maudites (sprite d'objet)
Utilisation en continue
Stack digit 1.png
Statistiques
TypeArme
Dégâts36 Version Bureau / 35 Version Console Version Mobile Magique
Recul6.5 (Fort)
Mana12
Chances de critique4%
Temps d'util.19 Très rapide
Vélocité10
InfobulleInvoques des boules de feu impies
Inflige le débuffBrasier mauditBrasier maudit
Infobulle du débuffPerte de vie
Vente10 Pièce d'or
Cet article est à propos de l'Arme magique. Pour le matériau de fabrication, voir Flamme maudite.

Flammes maudites ("Cursed Flames" en anglais) est une Arme magique du Hardmode qui peut tirer en continu des boules de feu vertes rebondissantes rapidement comme celles de la Fleur de feu ou de la Fleur de givre. Les boules de feu sont affectées par la gravité et peuvent infliger le débuff Brasier maudit aux monstres qu'elles touchent.

Flammes maudites tire en continu à une vitesse d'environ trois (3.16) par seconde. Ses boules de feu peuvent faire jusqu'à quatre rebonds avant de se dissiper au cinquième ou peuvent transpercer quatre ennemis avant de se dissiper au cinquième. Contrairement à la plupart des projectiles rebondissants, ceux de Flammes maudites gagne en rapidité après chaque rebond. Ils sont aussi très lumineux et peuvent traverser l'eau sans ralentir ce qui les rendent utile pour explorer les souterrains.

Flammes maudites est la version alternative de la Corruption de la Douche dorée du Carmin et de la Tempête de cristal de la Purification.

Fabriquer Flammes maudites requiert des matériaux trouvables uniquement dans la Corruption ce qui insinue qu'elle ne peut pas être obtenue dans les mondes possédant Le Carmin à moins de transférer les matériaux de pour la fabriquer.

Son meilleur modificateur est Mythique.

Recette[modifier | modifier le wikicode]

  • Flammes maudites fait moins de dégâts par coup que la Fleur de feu mais inflige un débuff bien plus puissant que celle-ci, peut attaquer plusieurs cibles par coup et qui peut être obtenues dans tous les mondes corrompues.

  • 1.3.0.1: Dégâts légèrement augmentés de 35 à 36.
  • 1.2.3: Coût en mana réduit de 14 à 12.
  • 1.2: Âmes de nuit nécessaires réduite de 20 à 15 et pierce buffed de 2 à 5.
  • 1.1: Introduites.