Fleur de givre

De Terraria Wiki
Fleur de givre
  • Fleur de givre (sprite d'objet)Fleur de givre (ancien sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
Dégâts60 Versions Bureau, Console et Mobile / 50 Version console old-genVersion 3DS (Magique)
Recul6,5 (Fort)
Mana11
C.C.4%
T.U.12 (Très rapide)
Vélocité7
InfobulleTire une boule de givre
Vente5
Recherche1 nécessaire
Inflige le débuff
DébuffBrûledegivreBrûledegivre
InfobulleC'est soit très chaud, soit très froid. Dans les deux cas, ça fait VRAIMENT mal
Chances50 %
Durée8 secondes
Projectile créé
  • Boule de glace
    Boule de glace

La fleur de givre ("Flower of Frost" en anglais) est une arme magique du Hardmode qui a 28.5% (1/4) de chance d'être lâché par une imitation de glace dans la Toundra souterraine. Elle est fonctionnellement semblable et bien supérieure à la fleur de feu. Elle lance une lente boule non-perçante de givre qui rebondit au maximum sept fois. Le projectile est moins affecté par la gravité que celui lancé par la Fleur de feu, ne peut pas rebondir sur les plate-formes et peut aller dans les tous les liquides. Elle a 50% de chances d'appliquer le débuff brûledegivre.

Son meilleur modificateur est Mythique.

  • Similaire à la Fleur de feu, cet objet est une référence à la franchise Super Mario Bros., dans lequel la "Fleur de givre" est un bonus qui donne au joueur des vêtements bleus et permet de lancer des balles de glace rebondissantes qui gèlent les ennemis au contact.
  • La Fleur de givre est exceptionnellement bon marché pour la reforge, en comparaison avec les autres butin des Imitations de Glaces, coûtant seulement {{sell expr|Flower of Fire|*(5/3)|round=0} sans modificateurs.

Voir aussi[modifier | modifier le wikicode]

  • Bureau 1.2.3.1 : Correction d'un bug qui faisait que le débuff Brûledegivre n'était pas appliqué au joueur en PvP.
Version Version 3DS 3DS