Fleur de givre

De Terraria Wiki
Fleur de givre
  • Fleur de givre (sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques
TypeArme
Dégâts55 Version Bureau / 50 Version MobileVersion Console Magique
Recul6.5 (Fort)
Mana17
Chances de critique4%
Temps d'util.19 Très rapide
Vélocité7
InfobulleTire une boule de glace
Inflige le débuffBrûledegivreBrûledegivre
Infobulle du débuffC'est soit très chaud soit très froid. De toute façon, ça fait VRAIMENT mal
Vente20 Pièce d'argent

La Fleur de givre ("Flower of Frost" en anglais) est une Arme magique du Hardmode qui a 28.5% (1/4) de chance d'être lâché par un Imitation de Glace dans la Toundra souterraine. Elle est fonctionnellement semblable et bien supérieure à la Fleur de feu. Elle lance une lente boule non-perçante de givre qui rebondit au maximum sept fois. Le projectile est moins affecté par la gravité que celui lancé par la Fleur de feu, ne peut pas rebondir sur les plate-formes et peut aller dans les tous les liquides. Elle a 50% de chances d'appliquer le débuff Brûledegivre.

Son meilleur modificateur est Mythique.

  • Similaire à la Fleur de feu, cet objet est une référence à la franchise Super Mario Brothers, dans lequel la "Fleur de givre" est un bonus qui donne au joueur des vêtements bleus et permet de lancer des balles de glace rebondissantes qui gèlent les ennemis au contact.
  • La Fleur de givre est exceptionnellement bon marché pour la reforge, en comparaison avec les autres butin des Imitations de Glaces, coûtant seulement 33 Pièce d'argent 33 Pièce de cuivre sans modificateurs.

  • 1.3.0.1: Dégâts modifiés de 50 à 55.
  • 1.2.3.1: Correction d'un bug qui faisait que le débuff Brûledegivre n'était pas appliqué au joueur en PvP.
  • 1.2: Introduite