Fleur de mana

De Terraria Wiki
Fleur de mana
Stack digit 1.png
Icône d'inventaire   Lorsqu'équipé
Statistiques
Type Accessoire
Rareté Rareté de niveau 4
Vente 1 Pièce d'or
ID de l'objet555

La Fleur de mana ("Mana Flower" en anglais) est un accessoire qui réduit le coût en mana de 8% et permet la consommation automatique de n'importe quelle potion de restauration de mana dans l'inventaire lorsque le mana du joueur est épuisé. L'effet de la Fleur de mana se cumule avec d'autres équipements de réduction de coût de mana, y compris Don de la nature. Il est conçu à l'Atelier de bricolage.

La Fleur de mana permet d'utiliser des Armes magiques de façon qui ne se limite que par le nombre de potions de restauration de mana dans l'inventaire du joueur. Cependant, comme pour consommer n'importe quelle Potion de mana, il provoque la Mana affaibli, débuff qui réduit temporairement les dégâts magiques infligés par le joueur pendant 5 secondes de 5% par seconde restante chaque fois qu'une Potion de mana est consommée. Ce débuff peut se cumuler jusqu'à une réduction de 50% des dégâts magiques à une durée maximale de 10 secondes. Pour cette raison, les Menottes célestes peuvent être préférées pour restaurer le mana.

Recette[modifier | modifier le wikicode]

Station de fabrication
Tinkerer's Workshop.png Atelier de bricolage
Ingrédient(s) Quantité
Nature's Gift.png Don de la nature 1
Mana Potion.png Potion de mana 1
Résultat
Mana Flower.png Fleur de mana 1

  • 1.3.0.1: Sprite modifié.
  • 1.1.1: Prix de vente augmenté de 3 Pièce d'argent à 1 Pièce d'or.
  • 1.1: Introduit.