Fossile solide

De Terraria Wiki
Fossile solide
  • Fossile solide (sprite d'objet)
  • Fossile solide placé
Utilisation en continue
Stack digit 9.pngStack digit 9.pngStack digit 9.png
Statistiques
Type
PlaçableOui (1 de large × 1 de haut)
T.U.15 (Très rapide)
Recherche100 nécessaires
Son

Les fossiles solides ("Sturdy Fossil" en anglais) sont des matériaux d'artisanat servant à la conception de nombreux objets tel que l'armure en fossile, le couteau de lancer en os, le sceptre d'ambre et le javelot en os. Ils ont environ 13.8% de chances d'être en obtenu en utilisant des fossiles du désert sur un extractinateur et peuvent aussi être lâchés par les basilics en Hardmode. Afin d'être miné, une pioche de cauchemar ou une pioche de la mort sera nécessaire. Vous aurez besoin d'un total de 75 fossiles solides afin de fabriquer l'armure en fossile, qui est actuellement la meilleure armure de lancer de tout le jeu.

Les fossiles solides placés brillent lorsqu'un objet de détection de minerai est utilisé. Ils se montrent aussi lorsque le détecteur de métaux est utilisé, même si ils ne sont pas apparus naturellement.

Utilisé pour[modifier | modifier le wikicode]

  • Du fait que les fossiles solides ne valent rien, les couteaux de lancer en os semblent être la meilleure façon de faire un bénéfice avec les fossiles solides pour un prix de 2 Pièce d'argent 50*50.