Fragments lunaires

De Terraria Wiki
Fragments lunaires
  • Fragment solaire   Fragment de vortex   Fragment de nébuleuse   Fragment astral
Stack digit 9.pngStack digit 9.pngStack digit 9.png
Statistiques
Type
Vente2000*20

Les fragments lunaires ("Lunar Fragments" en anglais) sont des matériaux d'artisanat du Hardmode, post-Golem. Ils sont lâchés par les Piliers Célestes lors des Événements Lunaires. Il y a quatre Fragments Lunaires, chacun correspondant au Pilier Céleste qui le lâche. Ils sont principalement utilisés pour fabriquer des objets parmi les plus puissants du jeu à le manipulateur antique.

En plus d'être lâché, chaque fragment peut être créé en combinant les trois autres fragments ensemble. Si un joueur n'est intéressé que dans l'un des quatre équipements proposés, cela lui permet de créer quelques fragments en plus dont il aurait besoin pour cet équipement spécifique.

Types[modifier | modifier le wikicode]

Fragment Lâché par
Fragment solaire Fragment solaire Pilier solaire Pilier solaire
Fragment de vortex Fragment de vortex Pilier de vortex Pilier de vortex
Fragment de nébuleuse Fragment de nébuleuse Pilier nébuleux Pilier nébuleux
Fragment astral Fragment astral Pilier astral Pilier astral

Recettes[modifier | modifier le wikicode]

Utilisé pour[modifier | modifier le wikicode]

  • Il est probable que la possibilité de fabriquer un fragment à partir des trois autres a été créée pour éviter à un joueur de refaire tous les Événements Lunaires pour seulement un ou deux fragments de son choix.
  • Chaque fragment, et chaque panoplie créée à partir de l'un des fragments, correspondent à une classe de combat. Les Fragments solairess sont utilisées pour les utilisateurs d'Armes de mêlée, les Fragments de nébuleuse pour les utilisateurs d'Armes magiques, les Fragments de vortex pour les utilisateurs d'Armes à distance, et les Fragments astraux pour les utilisateurs d'Armes d'invocation.