Fragments lunaires

De Terraria Wiki
Fragments lunaires
  • Solar Fragment.png Vortex Fragment.png Nebula Fragment.png Stardust Fragment.png
Stack digit 9.pngStack digit 9.pngStack digit 9.png

Les Fragments Lunaires sont des Matériaux de fabrication du Hardmode, post-Golem. Ils sont lâchés par les Piliers Célestes lors des Événements Lunaires. Il y a quatre Fragments Lunaires, chacun correspondant au Pilier Céleste qui le lâche. Ils sont principalement utilisés pour fabriquer des objets parmi les plus puissants du jeu à l'Manipulateur antique.

En plus d'être lâché, chaque fragment peut être créé en combinant les trois autres fragments ensemble. Si un joueur n'est intéressé que dans l'un des quatre équipements proposés, cela lui permet de créer quelques fragments en plus dont il aurait besoin pour cet équipement spécifique.

Types[modifier | modifier le wikicode]

Fragment Lâché par
Solar Fragment.png
Fragment solaire
Pilier solaire.png
Pilier solaire

Vortex Fragment.png
Fragment de vortex
Pilier de vortex.png
Pilier de vortex

Nebula Fragment.png
Fragment de nébuleuse
Pilier nébuleux.png
Pilier nébuleux

Stardust Fragment.png
Fragment astral
Pilier astral.png
Pilier astral

  • Il est probable que la possibilité de fabriquer un fragment à partir des trois autres a été créée pour éviter à un joueur de refaire tous les Événements Lunaires pour seulement un ou deux fragments de son choix.
  • Chaque fragment, et chaque panoplie créée à partir de l'un des fragments, correspondent à une classe de combat. Les Fragments solairess sont utilisées pour les utilisateurs d'Armes de mêlée, les Fragments de nébuleuse pour les utilisateurs d'Armes magiques, les Fragments de vortex pour les utilisateurs d'Armes à distance, et les Fragments astraux pour les utilisateurs d'Armes d'invocation.