Fusil à laser

De Terraria Wiki
Fusil à laser
  • Fusil à laser (sprite d'objet)
Tir en continu
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
Dégâts29Magique
Recul2.5 (Très faible)
Mana8
Chances de crit.4%
Temps d'util.12 Très rapide
Vélocité17
Vitesse
additionnelle
4
Vente30000*3 Gold Coin.png
Projectile créé
  • Purple Laser
    Purple Laser

Le fusil à laser ("Laser Rifle" en anglais) est une arme magique du Hardmode qui tire automatiquement des lasers bleus qui pénètrent jusqu'à deux ennemis et qui émettent un peu de lumière. Il est lâché par le Mur de chair. Contrairement à ce que semble indiquer son nom, le fusil à laser n'est pas considéré comme une arme à feu, ne peut pas recevoir de modificateurs d'arme à distance, et ne permet pas au vendeur d'armes de s'installer.

Son meilleur modificateur est Mythique.

  • Il s'agit d'une arme plutôt efficace contre les vers étant donné son effet pénétrant et de sa cadence de tir élevée, cependant le Mégarequin avec des balles de fin de jeu aura de plus gros DPS.
  • C'est une arme efficace contre Le Destructeur et Les Jumeaux.
  • C'est une arme possédant une consommation de mana efficace pour les DPS qu'elle inflige.
  • Bien que l'arme inflige des dégâts relativement bas, sa cadence de tir élevée lui permet de rester pertinente jusqu'au milieu du Hardmode.
  • Malgré le fait que le fusil à laser soit considéré comme une amélioration directe du pistolet spatial, le bonus d'ensemble de l'armure de météore n'a aucun effet sur l'arme.

  • Bureau 1.2: Prix de vente réduit de 10 Pièce d'or à 3 Pièce d'or.
Version Version 3DS 3DS