Fusil bonbon au maïs

De Terraria Wiki
Fusil bonbon au maïs
  • Fusil bonbon au maïs (sprite d'objet)
Tir en continu
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
Mun. utiliséesBonbon au maïs
Dégâts44 (Distance)
Recul2 (Très faible)
C.C.10 %
T.U.9 (Très rapide)
Vélocité10
Infobulle33 % de ne pas utiliser de munitions
Vente100000*10
Recherche1 nécessaire

Le Fusil bonbon au maïs ("Candy Corn Rifle" en anglais) est une Arme à feu de Hardmode post-Plantera qui tire en continu avec des bonbons au maïs comme munitions . Les Bonbons d'Halloween tombent avec l'arme et peuvent être acheté auprès du Vendeur d'armes si un Fusil bonbon au maïs est dans inventaire du joueur. Le Fusil bonbon au maïs tombe rarement (1.79-14.29% de chance) du Potiroi pendant l'Événement Lune citrouille.

Les tirs de Bonbons d'Halloween pénètrent les ennemis et font des ricochets jusqu'à 4 fois, se dissipant leur cinquième impact. Le Fusil bonbon au maïs a un taux de tir élevé, mais contrairement à la plupart des armes à feu, ses balles sont affectées par la gravité et ne restent pas longtemps en suspension dans l'air, bien que leur capacité de ricocher les aide à gagner en distance.

Le Fusil bonbon au maïs a une base de 10% de chances de faire un coup critique par rapport aux 4% habituels.

Son meilleur modificateur est Irréel.

Utilisation du fusil bonbon au maïs. Notez les projectiles qui peuvent ricocher.

  • Sa capacité de percer peut aider les mobs de type ver, telles que Le Destructeur, et des foules d'ennemis. C'est aussi une bonne arme à utiliser contre la Lune de givre.