Gant à yoyo

De Terraria Wiki
Gant à yoyo
  • Gant à yoyo (sprite d'objet)
  • Gant à yoyo équipé
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
InfobullePermet d'utiliser deux yoyos en même temps
Achat500000*50
Vente100000*10
Recherche1 nécessaire

Le Gant à yoyo ("Yoyo Glove" en anglais) est un accessoire du Hardmode qui améliore l'attaque des Yoyos.
Une fois équipé, lorsque le joueur utilise cette arme pour attaquer un ennemi, une copie du yoyo utilisé apparaît et tourne autour du yoyo principal à grande vitesse. Cette copie apparaît seulement après avoir touché un ennemi une première fois.
Il peut être acheté auprès du Marchand squelette pour 500000*50 dès lors que la partie est en Hardmode.

Si un Contrepoids est également équipé, le Gant à yoyo fera apparaître un double du contrepoids pendant l'attaque, soit un total de quatre projectiles (2 yoyos + 2 contrepoids). Dans cette situation, l'ordre d'apparition est le suivant :

  • La copie du yoyo apparaît lors du premier impact avec l'ennemi.
  • Le premier contrepoids apparaît au second impact.
  • Le second contrepoids apparaît au troisième impact.

Le Sac à yoyos offre les mêmes avantages tout en étant un accessoire unique et avec une portée supérieure.

Utilisé pour[modifier | modifier le wikicode]

  • Les effets du Gant à yoyo ne se combinent pas avec le Sac à yoyos.
  • Lorsqu'il est utilisé avec le yoyo Terarrien, la copie du yoyo lancera elle aussi des projectiles d'attaque en boomerang.
  • Les effets du Gant à yoyo se déclenchent aussi lors de l'impact avec une Cible factice.