Geyser

De Terraria Wiki
Geyser
  • Geyser (sprite d'objet)
Utilisation en continue
Stack digit 9.pngStack digit 9.pngStack digit 9.png
Statistiques
TypeMeubleMécanisme
Dégâts20
PlaçableOui 2 de large × 1 de haut
Temps d'util.15 Très rapide
Vente2000*20 Silver Coin.png

Les geysers sont des pièges qui tirent un mur de flammes lorsqu'ils sont déclenchés par fil. Ce piège ne consomme aucune munition, sa sortie étant limitée à la fréquence à laquelle il peut tirer sur un mur de feu, ce qui équivaut à toutes les ~ 3,33 (3 1/3) secondes. Les geysers ont une portée d'environ 20 blocs, similaire à celle de Piège à flamme. Les geysers sont placés pendant la génération du monde dans des zones aléatoires sur la couche Caverne, vraisemblablement assez profondes où lave peut apparaître. Contrairement au piège à flammes, les geysers ne provoquent pas le Débuff En feu !.

Si un Geyser est bloqué par moins de 29 autres blocs solides sans ouverture d'au moins 4 blocs verticaux et 2 blocs horizontaux, y compris les liquide s, il passera simplement à travers ceux-ci signalés par des bouffées de fumée traversant les blocs ( les bouffées seront encore endommagées au toucher), en commençant le mur de feu à la première ouverture. Les geysers peuvent faire face à la hausse ou à la baisse (selon le placement), mais pas latéralement. Les geysers ne cassent pas les liquides normalement cassés.

Un geyser placé naturellement.

  • Le Geyser peut frapper des joueurs plusieurs fois au cours d'une seule activation.