Geyser

De Terraria Wiki
Geyser
  • Geyser (sprite d'objet)
  • Geyser placé
Utilisation en continue
Stack digit 9.pngStack digit 9.pngStack digit 9.png
Statistiques
Type
Dégâts20
PlaçableOui (2 de large × 1 de haut)
T.U.15 (Très rapide)
Vente2000*20
Recherche5 nécessaires
Son
Un piège geyser en action.

Les geysers sont des pièges qui tirent un mur de flammes lorsqu'ils sont déclenchés par fil. Ce piège ne consomme aucune munition, sa sortie étant limitée à la fréquence à laquelle il peut tirer sur un mur de feu, ce qui équivaut à toutes les ~ 3,33 (3 1/3) secondes. Les geysers ont une portée d'environ 20 blocs, similaire à celle de Piège à flamme. Les geysers sont placés pendant la génération du monde dans des zones aléatoires sur la couche Caverne, vraisemblablement assez profondes où lave peut apparaître. Contrairement au piège à flammes, les geysers ne provoquent pas le Débuff En feu !.

Si un geyser est bloqué par moins de 29 autres blocs solides sans ouverture d'au moins 4 blocs verticaux et 2 blocs horizontaux, y compris les liquide s, il passera simplement à travers ceux-ci signalés par des bouffées de fumée traversant les blocs ( les bouffées seront encore endommagées au toucher), en commençant le mur de feu à la première ouverture. Les geysers peuvent faire face à la hausse ou à la baisse (selon le placement), mais pas latéralement. Les geysers ne cassent pas les liquides normalement cassés.

  • Le geyser peut frapper des joueurs plusieurs fois au cours d'une seule activation.