Gland

De Terraria Wiki
Gland
  • Gland (sprite d'objet)
Utilisation en continue
Stack digit 9.pngStack digit 9.pngStack digit 9.png
Statistiques
Type
PlaçableOui
T.U.15 (Très rapide)
Achat10*10
Vente2*2
Recherche50 nécessaires
Toutes les variantes d'arbuste qui se produisent en plaçant des glands.

Le gland ("Acorn" en anglais) est un type de graine utilisée pour planter des arbres. Les glands peuvent être plantés sur de l'herbe verte, de l'herbe sacrée, de l'herbe corrompue, de l'herbe carmin, de l'herbe de la jungle, du sable et de la neige où ils créeront des arbustes qui deviendront des arbres sous certaines conditions. Ils peuvent aussi être achetés auprès de la Dryade qui arrivera après avoir vaincu un boss et sont lâchés aléatoirement en coupant des arbres. Les arbres de jungle ne lâchent pas normalement de glands, mais si l'une de leurs branches surplombe un bloc herbeux, celle-là peut en lâcher un très rarement.

  • Planter un gland fera pousser l'arbre adéquat du biome dans lequel il est planté.
  • Lorsque planté dans le désert, les glands deviendront des palmiers et pas de cactus.
  • Vous ne recevrez pas de gland si vous en plantez un et le détruisez.

  • Bureau 1.2.3 : Peut maintenant pousser sur de l'herbe de la jungle, corrompue, carmin et sacrée.
  • Console 1.0.933.1 : Les palmiers et les arbres corrompus et carmins lâchent maintenant des glands. (Xbox One)
  • Console 1.0.750.0 : Les palmiers et les arbres corrompus et carmins lâchent maintenant des glands. (PS4)
  • Console 1.06 : Peut maintenant pousser sur de l'herbe de la jungle, corrompue, carmin et sacrée.
  • Mobile 1.2.11212 : Peut maintenant pousser sur de l'herbe de la jungle, corrompue, carmin et sacrée.
Version Version 3DS 3DS