Gobelin à bombes d'Etheria

De Terraria Wiki

Le gobelin à bombes d'Etheria ("Etherian Goblin Bomber" en anglais) est un ennemi combattu lors de l'Armée de l'ancien. Comme son nom l'indique, cet ennemi attaque en lançant des bombes sur sa cible, similairement au Clown. Bien qu'il ne soit pas la plus grande menace du joueur, il peut facilement poser un problème à un joueur au début du jeu.

Si la cible d'un Gobelin à bombes d'Etheria est située trop loin ou obstruée, celui-ci entre dans un état éthéré, lui permettant de passer à travers les blocs. Il n'est pas affecté par les téléporteurs ou la lave.

Il est nécessaire de tuer 500 Gobelins à bombes d'Etheria pour obtenir une Bannière de Gobelin à bombes d'Etheria, au lieu des 50 ennemis tués habituels. Cette bannière n'augmente pas les statistiques du joueur.

Variantes[modifier | modifier le wikicode]

  • L'entrée du Bestiairebestiaire du Gobelin à bombes d'Etheria : « Lançant des bombes sans retenue, ces sapeurs servent l'armée de l'ancien avec une passion frénétique. »

Voir aussi[modifier | modifier le wikicode]

Réfeéences[modifier | modifier le wikicode]

  1. 1,0 1,1 et 1,2 Information provenant du code source de la version Version Bureau Bureau 1.4.0.5, méthode AI_107_ImprovedWalkers() dans Terraria.NPC.cs Il peut y avoir des inexactitudes, du fait que la Version Bureau Version Bureau actuelle est la 1.4.1.2.