Golem gardien

De Terraria Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Version BureauVersion Mobile Bureau/Mobile exclusif: Les informations s'appliquent uniquement aux versions Bureau et Mobile de Terraria.
Cliquez pour en apprendre plus sur le mode Maître  Contenu exclusif au mode Maître: Cette information s'applique uniquement à la page mode Maître et aux mondes en mode Maître.
Golem gardien
  • Golem gardien (sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
T.U.20 (Très rapide)
InfobulleInvoque un jouet golem pour éclairer votre chemin
« Piles non incluses. »
Rareté13*Niveau de rareté : Rouge ardent
Vente5
Recherche1 nécessaire
Donne le buff
BuffJouet golemJouet golemVersions Bureau et Mobile
InfobulleOh, j'ai une idole vivante qui pleure, dort et marche !
  • Toy Golem
    Toy Golem

Le golem gardien ("Guardian Golem" en anglais) est un objet d'invocation de familier lâché par Golem en mode Maître avec 25*1/4 (25 %) de chances. Lorsqu'il est utilisé, il invoque le familier jouet golem, une version miniature de Golem, qui suit le joueur partout

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

  • L'infobulle de l'objet, "Piles non incluses", est un clin d'œil à la façon dont la plupart des jouets à piles dans les publicités et les annonces avertissent "Piles non incluses", et la façon dont Golem est invoqué avec une capsule de pouvoir Lihzahrd.
  • L'infobulle du buff est une référence à la musique "Living Doll" de Cliff Richard et The Shadows. Les paroles originales sont "Got myself a cryin', talkin', sleepin', walkin', livin' doll". L'infobulle a simplement remplacé "doll" par "idole", car le Golem est l'idole des Lihzahrds.
  • Lorsqu'il est invoqué, le familier se positionne toujours devant le joueur. C'est probablement parce qu'il est censé agir comme un gardien, d'où le nom de l'objet.

Historique[modifier | modifier le wikicode]