Golf

De Terraria Wiki
Stub.png Cet article est à l'état d'ébauche. Vous pouvez aider le Wiki français de Terraria en ajoutant des informations.

Le Golf ("Golf" en anglais) est un mini-jeu où le joueur frappe des Golf Balls placé sur des Golf Tees pour les rentré dans des Golf Cups en utilisant des golf Clubs. Les fournitures de golf peuvent être achetées auprès du PNJ Golfeur. Les terrains de golf ne sont pas naturels et doivent être construits. En raison de la grande taille des terrains de golf et de la nature facultative du golf, il est probable que de nombreux joueurs expérimenteront le golf sous la forme de cartes de parcours de golf.

Pour jouer au golf, placez un tee de golf puis placez une balle dessus, ou déposez simplement la balle sur le sol. Ensuite, utilisez un club pour la frapper. Le but est de faire entrer la balle dans le trou en un minimum de coups. L'utilisation du Golf Whistle ramènera la balle à sa position précédente avec une pénalité d'un coup.

Les scores au Golf[modifier | modifier le wikicode]

Indépendamment du système de notation de golf du nombre de coups, le "score de golf" est une statistique utilisée pour suivre l'expérience globale d'un personnage en jouant au golf. Le "score de golf" est calculé en fonction du nombre de coups utilisés et du total des distances euclidiennes de chaque tir. Autrement dit, en traçant une ligne droite entre chaque emplacement où un tir est pris et où la balle atterrit par la suite, la distance totale sera la longueur totale de toutes ces lignes. Le score calculé est ensuite arrondi vers le bas avant d'être ajouté au score cumulé du personnage. Le score exact avant arrondi est calculé à l'aide de la formule suivante:

Score = (Distance totale / 16) / (Coups + 2) = Nombre de Points de Golf attribué

Un joueur peut accumuler un score total maximum de 1 000 000 000 Points de Golf. L'inventaire de la boutique du Golfeur augmentera à mesure que le joueur augmentera son score total.

  • Vous pouvez utiliser le même emplacement qu'une arène de l'armée de l'ancien. Mettre un tee de golf à une extrémité et une cup à l'autre peut vous donner beaucoup de points en utilisant le Driver.
  • Sur un grand monde, vous pouvez également installer un tee de golf en haut de votre Hellevator et placé une cup en enfer en dessous de votre Hellevator.

Jouabilité[modifier | modifier le wikicode]

Mise en place[modifier | modifier le wikicode]

Une Golf Cup placé dans le sol.
Placement d'une Golf Cup.

Tout d'abord, vous devez obtenir les éléments pour construire votre course. Vous aurez besoin des compléments de base, comme une golf Ball de n'importe quelle couleur, au moins un golf club, une golf Cup et un golf Tee pour placer la balle .

Voir aussi[modifier | modifier le wikicode]