Golf

De Terraria Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Version BureauVersion Mobile Bureau/Mobile exclusif: Les informations s'appliquent uniquement aux versions Bureau et Mobile de Terraria.

Le golf ("Golf" en anglais) est un mini-jeu où le joueur frappe des balles de golf placé sur des tees de golf pour les rentrer dans des coupes de golf en utilisant des clubs de golf. Les fournitures de golf peuvent être achetées auprès du PNJ Golfeur. Les terrains de golf ne sont pas naturels et doivent être construits. En raison de la grande taille des terrains de golf et de la nature facultative du golf, il est probable que de nombreux joueurs expérimenteront le golf sous la forme de cartes de parcours de golf à télécharger.

Pour jouer au golf, placez un tee de golf, puis placez une balle de golf dessus, ou déposez simplement la balle sur le sol. Ensuite, utilisez un club de golf pour la frapper. Le but est de faire entrer la balle dans la coupe de golf (le trou) en un minimum de coups. L'utilisation du sifflet de golf ramènera la balle à sa position précédente avec une pénalité d'un coup.

Les scores au golf[modifier | modifier le wikicode]

Indépendamment du système de notation de golf du nombre de coups, le "score de golf" est une statistique utilisée pour suivre l'expérience globale d'un personnage en jouant au golf. Le "score de golf" est calculé en fonction du nombre de coups utilisés et du total des distances euclidiennes de chaque tir. Autrement dit, en traçant une ligne droite entre chaque emplacement où un tir est pris et où la balle atterrit par la suite, la distance totale sera la longueur totale de toutes ces lignes. Le score calculé est ensuite arrondi vers le bas avant d'être ajouté au score cumulé du personnage. Le score exact avant arrondi est calculé à l'aide de la formule suivante:

Score = (Distance totale / 16) / (Coups + 2) = Nombre de Points de Golf attribué

Un joueur peut accumuler un score total maximum de 1 000 000 000 Points de Golf. L'inventaire de la boutique du Golfeur augmentera à mesure que le joueur augmentera son score total.

Conseils[modifier | modifier le wikicode]

  • Vous pouvez utiliser le même emplacement qu'une arène de l'armée de l'ancien. Mettre un tee de golf à une extrémité et une cup à l'autre peut vous donner beaucoup de points en utilisant un driver.
  • Sur un grand monde, vous pouvez également installer un tee de golf en haut de votre Hellevator et placé une cup en enfer en dessous de votre Hellevator.

Jouabilité[modifier | modifier le wikicode]

Mise en place[modifier | modifier le wikicode]

Une coupe de golf placée dans le sol.
Placement d'une coupe de golf.

Tout d'abord, vous devez obtenir les éléments pour construire votre course. Vous aurez besoin des compléments de base, comme une balle de golf de n'importe quelle couleur, au moins un club de golf, une coupe de golf et un tee de golf pour placer la balle .

Voir aussi[modifier | modifier le wikicode]

Historique[modifier | modifier le wikicode]