Graine d'herbe de champignon

De Terraria Wiki
Graine d'herbe de champignon
  • Graine d'herbe de champignon (sprite d'objet)
Utilisation en continu
Stack digit 9.pngStack digit 9.png
Statistiques
TypeGrainesMatériau d'artisanat
PlaçableOui
Temps d'util.15 Très rapide
Achat150*1 Silver Coin.png 50 Copper Coin.png
Vente30*30 Copper Coin.png

Les graines d'herbe de champignon ("Mushroom Grass Seeds" en anglais) sont un type de graine elles ont une chances d’être lâché par un Champignon luisant, et peut être utilisé pour faire une ferme à champignons Les graines peuvent aussi être achetées à la Dryade quand elle vit dans un Environnement Champignon.

Utilisées pour[modifier | modifier le wikicode]

Contraintes[modifier | modifier le wikicode]

Les Graine d'herbe de champignons doivent être placées sur un Bloc de boue et commencera à se propager sur les Bloc de boue qui sont a coté. Des Champignon luisant commenceront à pousser.

Cerbe[modifier | modifier le wikicode]

L'herbe champignon se propage plus lentement que l'herbe normale ou la Corruption, l'herbe de champignon se propage a la même vitesse que la herbe de la jungle, la propagation est d'environ 3 blocs par jour in-game. L'herbe champignon et les Champignon luisant qui pousse dessus donne de la lumière; elle éclaire moins qu'une torche mais assez pour voir clairement (quand elle est placé a coté d'un mur opaque, la lumière pénètre 2 blocs).

l'herbe champignon se propage plus rapidement en surface.

Champignons géants[modifier | modifier le wikicode]

les champignons géant ou arbre champignon peuvent apparaitre dans les fermes a champignons si il y as au moins 15 blocs de libre en hauteur. les champignons géants doive être coupé avec une Hache.

Teinture mauve[modifier | modifier le wikicode]

les Graine d'herbe de champignons peuvent être utilisé pour faire de la Teinture mauve dans la Version Console.

  • 1.2: Les graines peuvent être achetées à la Dryade si elle vit dans un Environnement Champignon.