Graine de feuilleau

De Terraria Wiki
Graine de feuilleau
  • Graine de feuilleau (sprite d'objet)
Utilisation en continue
Stack digit 9.pngStack digit 9.png
Statistiques
TypeGraines
PlaçableOui
Temps d'util.15 Très rapide
Vente16*16 Copper Coin.png

Les graines de feuilleau ("Waterleaf Seeds" en anglais) sont obtenus en récoltant une Feuilleau pendant qu'elle fleurit ou en utilisant Staff of Regrowth si elle est sur du sable depuis 1.3 versions. Dans la version PC de Terraria, la Feuilleau ne fleurit que pendant la Pluie, quand elle peut être coupée avec pratiquement n'importe quelle arme ou outil pour produire 1-3 Graine de feuilleau. Dans les versions console et mobile, les Feuilles d'Eau doivent être au moins partiellement submergées dans l'eau pour fleurir et de produire des graines.

Les Graine de feuilleau peuvent être placées dans des pots en argile ou dans le sable et deviendront des Feuilles d'Eau supplémentaires, récoltables. Les Feuilles d'Eau se développeront n'importe où, pas seulement dans les biomes du désert, mais ne produiront des graines que pendant la Pluie (bureau) ou submergées (console / mobile). Utilisez une pioche et cliquez avec le bouton gauche de la souris sur la fleur ou l'herbe au-dessus du pot d'argile pour la récolter.