Graines corrompues

De Terraria Wiki
Graines corrompues
  • Graines corrompues (sprite d'objet)
Stack digit 9.pngStack digit 9.png
Statistiques
TypeGrainesMatériau de fabrication
Temps d'util.14 Très rapide
Achat / Vente5 Pièce d'argent / 1 Pièce d'argent

Les graines corrompues ("Corrupt Seeds" en anglais) sont des graines pouvant être plantées sur des blocs de terre afin de répandre la Corruption dans toutes les directions. La corruption ne se répandre qu'en dessous du niveau de la mer. Elles sont lâchées par l'Œil de Cthulhu et peuvent être achetées auprès de la Dryade pour 5 Pièce d'argent durant une lune de sang dans un monde corrompu.

Les graines corrompues peuvent être utilisées pour cultiver des champignons vils et pour répandre la corruption dans les mondes carmins. Cependant, les graines corrompues ne peuvent pas être obtenues dans les mondes carmins et devront donc être achetées dans un monde corrompu.

Utilisé pour[modifier | modifier le wikicode]

  • Les buissons épineux pousseront sur la corruption plantée par le joueur et pourront pousser sur un espace de 4 blocs de haut et de coté tout en répandant la corruption à tout ce qu'ils touchent, en créant des zones non-voulues de corruption.

  • Le gazon corrompu peut aussi être obtenu en plantant du gazon normal et utilisant la solution violette dessus.

Voir aussi[modifier | modifier le wikicode]

  • 1.3.0.1: Est maintenant ré-utilisable.