We are currently performing an upgrade to our software. This upgrade will bring MediaWiki from version 1.31 to 1.33. While the upgrade is being performed on your wiki it will be in read-only mode. For more information check here.

Griffes d'escalade

De Terraria Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Griffes d'escalade
  • Griffes d'escalade (sprite d'objet)
  • Griffes d'escalade équipé
Stack digit 1.png
Statistiques
TypeAccessoireMatériau d'artisanat
InfobullePermettent de descendre les murs en glissant
Capacité améliorée si combinées avec les chaussures à pointes
RaretéNiveau de rareté : 1
Vente10000*1 Gold Coin.png
Son

Les Griffes d'escalade ("Climbing Claws" en anglais) sont un accessoire trouvable dans les coffres. Elles permettent au joueur de glisser le long des murs et ainsi amortir la chute. La capacité peut être amélioré si elle est combiné au Chaussures à pointes. En les utilisant le joueur peut rester accroché au mur. Le joueur peut effectuer des saut en partant du côté opposé du mur. En sautant et s'accrochant il est possible d'escalader le mur. Lors d'une descente, il est possible d’accélérer sa chute en utilisant la touche Bas ▼. Les Griffes d'escalade peuvent être trouvées dans des coffres à la surface (incluant les Coffre d'eau et les Caisse en bois.

Les Griffes d'escalade fonctionnent exactement comme les Chaussures à pointes, mais elles sont trouvé autre part. Les Chaussures à pointes apparaissent uniquement dans les Coffres Dorés dans la Surface/Souterrain. Quand les Griffes d'escalade et les Chaussures à pointes sont équipées, l'utilisateur reste complétement bloquer/collé lorsqu'il bouge contre le côté d'un bloc, et peut bouger avec la touche
Bas ▼. Cet effet peut aussi être obtenu en utilisant un seul accessoire, le Matériel d'escalade de tigre, en combinant les Griffes d'escalade avec les Chaussures à pointes à un Atelier de bricolage.

Artisanat[modifier | modifier le wikicode]

Utilisées pour[modifier | modifier le wikicode]

Historique[modifier | modifier le wikicode]

  • 1.2: Introduit.