Griffes d'escalade

De Terraria Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Griffes d'escalade
  • Griffes d'escalade (sprite d'objet)Griffes d'escalade (ancien sprite d'objet)
  • Griffes d'escalade équipé
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
InfobullePermettent de descendre les murs en glissant
Capacité améliorée si combinées avec les chaussures à pointes
Rareté01*Niveau de rareté : 1
Vente50
Recherche1 nécessaire

Les griffes d'escalade ("Climbing Claws" en anglais) sont un accessoire trouvable dans les coffres. Elles permettent au joueur de glisser le long des murs et ainsi amortir la chute. La capacité peut être amélioré si elle est combiné au chaussures à pointes. En les utilisant le joueur peut rester accroché au mur. Le joueur peut effectuer des saut en partant du côté opposé du mur. En sautant et s'accrochant il est possible d'escalader le mur. Lors d'une descente, il est possible d’accélérer sa chute en utilisant la touche ▼ Bas. Les Griffes d'escalade peuvent être trouvées dans des coffres à la surface (incluant les coffres d'eau et les caisses en bois.

Les Griffes d'escalade fonctionnent exactement comme les chaussures à pointes, mais elles sont trouvé autre part. Les Chaussures à pointes apparaissent uniquement dans les coffres en or dans la Surface/Souterrain. Quand les Griffes d'escalade et les Chaussures à pointes sont équipées, l'utilisateur reste complétement bloquer/collé lorsqu'il bouge contre le côté d'un bloc, et peut bouger avec la touche
▼ Bas. Cet effet peut aussi être obtenu en utilisant un seul accessoire, le Matériel d'escalade de tigre, en combinant les Griffes d'escalade avec les Chaussures à pointes à un Atelier de bricolage.

Artisanat[modifier | modifier le wikicode]

Utilisées pour[modifier | modifier le wikicode]

Historique[modifier | modifier le wikicode]

Version Version 3DS 3DS