Hero Shield

De Terraria Wiki
Hero Shield
  • Hero Shield (sprite d'objet)
  • Hero Shield équipé
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
Défense7
InfobulleGrants immunity to knockback
Absorbs 25% of damage done to players on your team when above 25% life
Enemies are more likely to target you
Vente150000*15
Recherche1 nécessaire

Hero Shield ("Hero Shield" en anglais) est un accessoire du Hardmode post-Plantera qui combine les effets du bouclier de paladin et de poing américain en chair, qui redirige 25% des dégâts des joueurs de la même équipe et augmente l'aggro du joueur qui en est équipé tant qu'il est au-dessus de 25% de sa santé.

Recette[modifier | modifier le wikicode]

  • En combinaison avec l'armure de scarabée, c'est un bon moyen pour aider les joueurs de votre équipe ayant peu de santé en multijoueur.
    • C'est peut-être la raison que l'on l'appelle le "Hero Shield", car celui qui le porte aide ses équipiers de plusieurs manières.
  • Bien que le bouclier fournisse les capacités des deux objets utilisés pour le fabriquer, il ne fournit que la moitié de leur défense combinée, autant que celle du poing américain en chair.
    • Pour cette raison, il serait peut-être mieux pour les builds de mêlée tanky avec des Whips (que les invocateurs utilisent), pour optimiser l'utilisation de leurs accessoires, d'utiliser le poing américain en chair pour fabriquer Berserker's Glove à la place, ce qui permet d'utiliser de rendre les Whips en attaque en continue, plus de recul et une meilleure vitesse d'attaque et d'utiliser le bouclier de paladin pour le Frozen Shield.
  • Évidemment, le Hero Shield offre peu d'avantages à un personnage en solo.

Annecdote[modifier | modifier le wikicode]

  • C'est une référence au bouclier de la rage de Naofumi, tiré de The Rising of The Shield Hero.