Hurléternel

De Terraria Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Hurléternel
Everscream.png
Map Icon Everscream.png
Icône sur la carte
Classic mode icon.png Classique
Expert mode icon.png Expert
Master mode icon.png Maître
Statistiques
Type
Biome
IA de typeIA Bois terrifiant
Dégâts110/165/247 (mêlée)
86172258 (Aiguille de pin)
114228342 (Décoration)
80160240 (Shrapnels de Décorations) [1]
Santé max13000/16900/21547
Défense38
Résist. au rc100 %
Immunisé àBrûledegivreConfusionEmpoisonnéBrûledegivre (armure)
Butins
Pièces1250

L'Hurléternel ("Everscream" en anglais) est un mini-boss du Hardmode combattu lors de l'évènement de la Lune de givre. Il se déplace au sol vers le joueur tout en tirant des volées d'épines de sapin, ainsi qu'un grand nombre d'ornements de sapin qui rebondissent sur les blocs et restent au sol pendant un court instant, infligeant des dégâts de contact.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Le butin de l'Hurléternel a plus de chances d'être lâché en Mode Expert.
  • L'Hurléternel peut se déplacer à travers les blocs pour atteindre le joueur si ce dernier se trouver derrière une palissade.
  • Les objets qu'il lâche ont plus de chances d'être obtenus au fur et à mesure que le joueur progresse dans la Lune de givre.
  • L'Hurléternel est la contrepartie dans la Lune de givre du Bois terrifiant de la Lune citrouille : les deux ennemis possèdent la même IA.

Conseils[modifier | modifier le wikicode]

  • L'Hurléternel en lui-même et ses projectiles d'ornements de sapin ne peuvent pas atteindre un joueur qui se situe suffisamment haut sur des plateformes.

Anecdotes[modifier | modifier le wikicode]

  • La volée d'aiguilles de pin que lance l'Hurléternel ressemble à l'attaque du Pin acéré qu'il lâche.
  • L'entrée du Bestiairebestiaire de l'Hurléternel : « Si les arbres pouvaient crier, ce sapin maléfique le ferait éternellement. Les décorations qu'ils jettent de ses branches sont mortelles. »

Historique[modifier | modifier le wikicode]

Version Version 3DS 3DS

Références[modifier | modifier le wikicode]

  1. Information provenant du code source de la version Version Bureau Bureau 1.4.0.5, méthode AI() dans Terraria.NPC.cs (sous aiStyle == 57) Il peut y avoir des inexactitudes, du fait que la Version Bureau Version Bureau actuelle est la 1.4.1.2.
  2. 2,0 et 2,1 Voir Lune de givre pour plus d'informations sur leurs chances d'être lâché. Information provenant du code source de la version Version Bureau Bureau 1.4.0.5, méthode RegisterBoss_FrostMoon() dans Terraria.GameContent.ItemDropRules.ItemDropDatabase.cs et classe FrostMoonDropGatingChance dans Terraria.GameContent.ItemDropRules.Conditions.cs Il peut y avoir des inexactitudes, du fait que la Version Bureau Version Bureau actuelle est la 1.4.1.2.
  3. Les trophées ont des chances différentes d'être lâchés des autres butins des mini-boss de la Lune de givre; voir Lune de givre pour plus d'informations sur leurs chances d'être lâché. Information provenant du code source de la version Version Bureau Bureau 1.4.0.5, méthode RegisterBoss_FrostMoon() dans Terraria.GameContent.ItemDropRules.ItemDropDatabase.cs et classe FrostMoonDropGateForTrophies dans Terraria.GameContent.ItemDropRules.Conditions.cs Il peut y avoir des inexactitudes, du fait que la Version Bureau Version Bureau actuelle est la 1.4.1.2.