Hurléternel

De Terraria Wiki
Hurléternel
Everscream.png
Statistiques
Type
Biome
IA de typeIA Bois terrifiant
Dégâts110 / 165 (Mêlée)
80-105 / 172 (Aiguille de sapin)
100-114 / 200-228 (Ornement)
Santé max13000 / 16900
Défense38
Résist. au rc100%
Immunisé àEmpoisonnéConfusionVenin
Butins
Pièces10000*1 Gold Coin.png
Map Icon Everscream.png
Icône sur la carte

L'Hurléternel ("Everscream" en anglais) est un mini-boss du Hardmode combattu lors de l'évènement de la Lune de givre. Il se déplace au sol vers le joueur tout en tirant des volées d'épines de sapin, ainsi qu'un grand nombre d'ornements de sapin qui rebondissent sur les blocs et restent au sol pendant un court instant, infligeant des dégâts de contact.

  • Le butin de l'Hurléternel a plus de chances d'être lâché en Mode Expert.
  • L'Hurléternel peut se déplacer à travers les blocs pour atteindre le joueur si ce dernier se trouver derrière une palissade.
  • Les objets qu'il lâche ont plus de chances d'être obtenus au fur et à mesure que le joueur progresse dans la Lune de givre.
  • L'Hurléternel est la contrepartie dans la Lune de givre du Bois terrifiant de la Lune citrouille : les deux ennemis possèdent la même IA.

  • L'Hurléternel en lui-même et ses projectiles d'ornements de sapin ne peuvent pas atteindre un joueur qui se situe suffisamment haut sur des plateformes.

  • La volée d'aiguilles de pin que lance l'Hurléternel ressemble à l'attaque du Pin acéré qu'il lâche.
  • Sur les Version Console Version Console et Version Mobile Version Mobile, l'Hurléternel peut parfois, à cause d'un problème d'IA, lancer les projectiles du Bois terrifiant au lieu des siens. Il n'y a cependant aucun changement fonctionnel sur le combat.