Illuminuit

De Terraria Wiki
Illuminuit
  • Illuminuit (sprite d'objet)
Tir en continu
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
Dégâts50 (Magique)
Recul2,5 (Très faible)
Mana23
C.C.4%
T.U.36 (Très lent)
Vélocité34 (en vigueur)
Vente5
Recherche1 nécessaire
Projectile créé
  • Nightglow
    Nightglow
À ne pas confondre avec Éclalunaire.
L'illuminuit en action.

L'illuminuit ("Nightglow" en anglais) est une arme magique du Hardmode, post-Plantera avec 25*1/4 (25 %) de chance d'être lâché par l'Impératrice de lumière. Lorsqu'il est utilisé, quatre cristaux arc-en-ciel sortent du joueur et foncent sur les ennemis proches.

Tout les cristaux arc-en-ciel peuvent transpercer les ennemis et toucher plusieurs fois, ce qui résulte potentiellement en de grands dégâts. Toutefois, comme ils apparaissent à un endroit aléatoire autour du joueur, et que les cristaux arc-en-ciel se détruisent au contacte des blocs, non seulement il est difficile d'utiliser cette arme dans des espace clos, mais il est aussi difficile de toucher des ennemis à une distance où les projectiles ont une chance de rentrer en collision avec des blocs avant de touché le monstre.

Son meilleur modificateur est Mythique.

  • Il peut être considéré comme une amélioration indirecte de la flamme d'esprit, une arme magique qui fait également apparaître des projectiles magiques autour du joueur.
  • Le tenir dans la main illumine le joueur comme une torche.

  • Comme les autres armes que l'Impératrice de lumière lâche sont basées sur ses attaques, l'illuminuit semble être basé sur ses Projectiles prismatiques.
  • Modèle:Empress weapon tester colors

  • Bureau 1.4.1 :
    • Coût en mana diminué de 26 à 23.
    • Les projectiles rebondissent désormais, plutôt que de se briser, lorsqu'ils entrent en contact avec un bloc.