Imitation de cadeau

De Terraria Wiki
Imitation de cadeauExclusif au Hardmode
Present Mimic Forms.png
Classic mode icon.png Classique
Expert mode icon.png Expert
Master mode icon.png Maître
Statistiques
Type
Biome
IA de typeIA Imitation
Dégâts100/200/300
Santé max900/1800/2700
Défense32
Résist. au rc75 %/78 %/80 %
Bannière
Immunisé àEmpoisonnéConfusionBrasier mauditFlamme d'ombreEn feu !Venin
Butins
Pièces2000*205000*50

L'imitation de cadeau ("Present Mimic" en anglais) est un ennemi du Hardmode, post-Plantera, apparaissant durant l'évènement de la Lune de givre. Elle se comporte comme une Imitation normale, mais tente de se faire passer pour un cadeau au lieu d'un coffre.

Une Imitation de cadeau passive.
  • Contrairement aux autres ennemis de la Lune de givre, les Imitation de cadeaux apparaissent à n'importe quelle vague, mais ne peuvent être plus de 4 à la fois dans la zone. Leur caractère inactif tant que le joueur ne s'en approche pas ou ne les attaque pas les rend assez rares.
  • Les Imitation de cadeaux lâchent un grand nombre de cœurs, qui peuvent être très utile lors de la Lune de givre.
  • Contrairement aux autres ennemis de l'évènement, les Imitation de cadeaux ne s'enfuient pas à l'aube et continuent d'attaquer le joueur.

  • Le Imitation de cadeau est la seule Imitation à ne pas apparaître sous forme de coffre.
  • Elle est la seule Imitation à apparaître lors d'un évènement.
  • Elle inflige le plus de dégâts de toutes les Imitations en mode normal, mais étrangement, c'est celle qui en inflige le moins en mode expert.
  • Elle est le seul ennemi de la Lune de givre à ne pas être cité par message de statut.
  • L'entrée du Bestiarybestiaire de l'Imitation de cadeau : "Surprise! The most unexpected gift this holiday season, the Present Mimic is a nicely gift-wrapped box of teeth and death."

Version Version 3DS 3DS
  1. 1,0 et 1,1 Information provenant du code source de la version Version Bureau Bureau 1.4.0.5, méthode RegisterBoss_FrostMoon() dans Terraria.GameContent.ItemDropRules.ItemDropDatabase.cs