Objets inobtenables

De Terraria Wiki
(Redirigé depuis Inobtenable)

Les Objets inobtenables sont des objets qui ne sont pas disponibles dans le jeu par le biais du jeu à la régulière. Cela peut se produire pour diverses raisons, allant de la responsabilité en matière de droit d'auteur à l'exclusivité. Ils ne sont obtenables que par l'intermédiaire d'éditeurs d'inventaire ou d'autres modificateurs de jeu tiers.

Les objets non implémentés sont des éléments qui sont partiellement présents dans le fichier du jeu, cependant, en raison de leur codage incomplet, ils ne peuvent être obtenus, même avec les éditeurs d'inventaire.

Objets inobtenables généraux[modifier | modifier le wikicode]

Version bureau[modifier | modifier le wikicode]

Version Console old-gen Version Console old-gen et Version Version 3DS 3DS[modifier | modifier le wikicode]

Objets inobtenables

Version Version 3DS 3DS[modifier | modifier le wikicode]

Ces objets sont tous illégitimement obtenus ou figuraient déjà dans l'inventaire d'un joueur comme une sorte d'héritage sur les plates-formes ci-dessus.

Objets inobtenables

Bannières inobtenables[modifier | modifier le wikicode]

Version BureauVersion ConsoleVersion Mobile Bureau/Console/Mobile exclusif: Les informations de cette section s'appliquent uniquement aux versions Bureau, Console‌ et Mobile de Terraria.

Coffres piégés inaccessibles[modifier | modifier le wikicode]

Version BureauVersion Console Bureau/Console exclusif: Les informations de cette section s'appliquent uniquement aux versions Bureau et Console de Terraria.

Les coffres piégés suivants ont reçu de nouvelles pièces d'identité lorsqu'il a été signalé qu'ils étaient défectueux. Les nouveaux ids sont 3886 (Coffre de cristal piégé), et 3887 (Coffre doré piégé).

Les coffres défécteux existent toujours dans le code du jeu, mais ne peuvent pas être fabriqués ou obtenus autrement. Lorsqu'ils sont édités dans l'inventaire, ils prennent l'apparence d'un coffre d'or et d'un coffre de cristal dans le jeu. En les survolant, vous figerez le personnage du joueur.

Murs inobtenables[modifier | modifier le wikicode]

[link]Cliquez/appuyez ici pour afficher le contenu. (il peut y avoir un court délai)[/link]
Cette table nécessite JavaScript pour fonctionner et les infobulles du site doivent être activées.
Vous pouvez aussi voir les données sur un autre page.

  • Version BureauVersion ConsoleVersion Mobile Essayer de donner un objet avec l'ancienne ID du moule de clé de biome le changera par une clé de biome.
  • Le code de l'objet pour l'Icemourne et la Scythe sont maintenant des objets en bois boréal, la Soul Sythe est maintenant la Potion rouge, et le Zapinator est maintenant la Bouteille d'eau.
    • Le Zapinator est actuellement obtenable sur la Version Version 3DS 3DS comme un butin lâché par Plantera.
  • Le sprite pour la fontaine d'eau qui n'est actuellement pas dans le jeu peut être trouvé dans les fichiers du jeu.
  • Le seul ensemble d'outils inobtenable en Luminite avec un nom dans les codes du jeu est l'ensemble Astral, tandis que les autres s'appellent simplement Unknown.
  • L'Icemourne et la Scythe sont obtenables sur la Version Version 3DS 3DS à l'aide d'un logiciel de gestion d'inventaire. L'Icemourne aura la description de l'Établi en Bois Boréal et la Scynthe aura la description de la Table en Bois Boréal, mais les sprites resteront leurs sprites d'origines respectifs. Les deux ont leurs animations de swing, mais pas de hit boxes de dégâts, et peuvent aussi être placées comme des statues d'anges.
  • Tous les objets de développeurs édités dans la Version Version 3DS 3DS auront l'infobulle "Vous ne devriez pas avoir ceci" et disparaîtront lors de la sélection (aucun bouton pour porter l'ensemble de style, peu importe la quantité de cet objet portée, dira toujours "0 éléments dans l'inventaire"), sauf pour les Ailes de Red, qui peuvent faire voler le joueur à l'infini.

Voir aussi[modifier | modifier le wikicode]

  • Bureau 1.3.1: Les ennemis en plusieurs sections comme les Vers fonctionnent maintenant correctement pour lâcher des bannières.
  • Bureau 1.2.4: Icemourne, Soul Scythe retirés, leurs IDs d'objet sont remplacés par l'établi et la table en bois boréal, respectivement.
  • Bureau 1.2.2: La Soul Scythe retirée, remplacée par la Potion rouge.