Interrupteur

De Terraria Wiki
Interrupteur
  • Interrupteur (sprite d'objet)
  • Interrupteur placé
Utilisation en continue
Stack digit 9.pngStack digit 9.pngStack digit 9.png
Statistiques
TypeMécanismeMeuble
PlaçableOui 1 de large × 1 de haut
Temps d'util.15 Très rapide
Achat2000*20 Silver Coin.png
Vente400*4 Silver Coin.png

L'Interrupteur ("Switch" en anglais) est un Mécanisme d'activation vendu par la Mécano. Il peut aussi être trouvé dans le Donjon, connecté à une Lampe à chaîne, et peut être récupéré par n'importe quel Pioche ou Foreuse.

L'interrupteur peut être placé sur ou sur les côtés des Blocs, ou sur les côtés d'une Poutre en bois. Depuis la 1.2.3, les interrupteurs peuvent être placés sur les murs. Il suffit de faire un clic-droit pour l'activer.

Contrairement à son nom, l'interrupteur n'agit pas comme un système on/off. Quand on le relie à un Piège à fléchette, par exemple, Le fait de faire un clic droit fait toujours tirer le piège, comme une Plaque de pression, donc la position n'influence rien du tout.

  • L'interrupteur agit comme le Levier, sauf que les interrupteurs ne peuvent pas être placés sur des plateformes. Le levier est aussi plus facile à voir et offre une meilleure hitbox pour cliquer dessus, là où les Interrupteurs sont plus durs à être placés et activés. Cela peut être bénéfique pour du PvP, pour faire un piège "invisible".
  • Les interrupteurs peuvent aussi être peints, utile pour les camoufler avec les blocs adjacents.

  • 1.2.3: Les interrupteurs peuvent être désormais placés sur les murs.
  • 1.2.0.3: Bug des Interrupteurs dupliqués à nouveau fixé.
  • 1.2.0.2: La duplication des Interrupteurs ne fonctionne plus.
  • 1.2: Limite d'empilage augmentée de 250 vers 999.
  • 1.1: Introduit.