Jambes du Seigneur de la lune

De Terraria Wiki
Jambes du Seigneur de la lune
  • Jambes du Seigneur de la lune (sprite d'objet)
  • Jambes du Seigneur de la lune équipé
  • Jambes du Seigneur de la lune équipé (femme)
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
Défense3
EmplacementPantalon
InfobulleAugmentent légèrement la mobilité
« Elles sont peut-être à Steve »
Vente2
Recherche1 nécessaire
L'animation de marche.

Les jambes du Seigneur de la lune ("Moon Lord Legs" en anglais) sont un objet d'armure pour l'emplacement de jambe. Elles ont 6.67*1/15 (6,67 %) de chances d'être trouvées dans un coffre dans les mondes ivres.

Les jambes du Seigneur de la lune produisent une animation de marche unique durant laquelle des tentacules basés sur le Seigneur de la lune remplacent les jambes du joueur. Elles augmentent la vitesse de mouvement du joueur de 25%, augmentent la hauteur des sauts de 7 pieds, augmentent le minimum des dégâts de chute de 10 blocs (moins que les 15 blocs de la cuisse de grenouille) et fournissent 3 points de défense.

  • Cet objet est une excellente option d'armure de départ qui offre une défense équivalente à un ensemble complet d'une armure en bois , augmente la hauteur de saut de base de 12 à 19 pieds et a une vitesse 5 fois supérieure à celle du ferret.
  • N'importe quel type de coffre peut faire apparaître cet objet et il sera généré à côté de tout butin déjà généré dans ce coffre.

  • Les jambes du Seigneur de la lune sont une blague récurrente de la communauté de Terraira. L'objet a été introduit par Redigit comme réponse comique à la pétition demandant d'ajouter les jambes du Seigneur de la lune dans le jeu comme un boss.
  • L'infobulle "Elles sont peut-être à Steve" est une référence au fait qu'Arkhayla a déclaré en plaisantant que le Seigneur de la lune serait "Steve, le petit frère de Cthulhu".

  • Mobile 1.4.0.5.0 : Introduites avec les changements de la version Bureau 1.4.0.3.