Jumelles

De Terraria Wiki
Jumelles
  • Jumelles (sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques
TypeDivers
InfobulleAugmente la distance de vision lorsque utilisé
Vente3 Pièce d'or

Les Jumelles sont des objets pouvant être tenu dans le but de zoomer vers le pointeur, augmentant la distance de vision du joueur. Elles ne sont pas des Accessoires et doivent être placés dans la barre d'action et sélectionnées pour être utiliser. Une fois sélectionnées l'écran se décalera du joueur en allant vers le curseur. La vision sera alors centrée sur le curseur et non plus sur le joueur.

Les Jumelles sont un butin rare lâché par l'Œil de Cthulhu (0.67% de chance).

  • Fonctionne de manière similaire avec la Lunette de visée ou le Lunette de sniper, sans le besoin d'effectuer un clic-droit.
  • Regarder un Environnement adjacent peut changer la musique et l'arrière-plan de l'environnement où se trouve votre personnage. Le même effet apparait avec des effets de zone tel que le Buff du Feu de camp ou de la Lanterne en cœur qui affecteront le joueur si celui-ci est hors de porté mais les regardent avec aux jumelles.
  • Utiliser les jumelles déplacera la Carte et l'actualisera.
  • Vous pouvez voir les monstres disparaître si vous regardez suffisamment loin.
  • Elles sont obtenables sur mobile, mais ne fonctionnent pas.

  • C'est l'un des objets les plus difficiles à avoir dans le jeu. Il faudrait environ 894 Lentilles pour fabriquer suffisamment d'Œil suspect afin d'invoquer assez d'Œil de Cthulhu.

  • 1.2.4: Correction du problème où la tenue des jumelles avec la souris déplacerai l'écran de votre apparence, ce qui gênait pour ouvrir les coffres et autres conteneurs.
  • 1.2.3: Correction du problème de zoom allant dans la direction opposée sous l'effet de la gravité.
  • 1.2: Introduites.