Kaleidoscope

De Terraria Wiki
Kaleidoscope
  • Kaleidoscope (sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
Dégâts165 (Invocation)
Recul4 (Faible)
T.U.30 (Moyenne)
Vélocité12 (en vigueur)
Infobulle20 summon tag damage
10% summon tag critical strike chance
Your summons will focus struck enemies
Vente50000*5
Recherche1 nécessaire
Projectile créé
  • Kaleidoscope
    Kaleidoscope
Attaque avec le Kaleidoscope.

Le Kaleidoscope ("Kaleidoscope" en anglais) est un whip post-Plantera lâché par le boss Impératrice de la Lumière.

Comme les autres whips, il oblige les sbires à se concentrer sur le dernier ennemi touché et augmente ses dégâts contre la cible.

  • En raison de ses dégâts de base élevés, de sa portée, des dégâts des sbires et de ses chances de coup critique supplémentaires, il est considéré par beaucoup comme le meilleur whips du jeu malgré 15 dégâts de moins que le relativement lent Morning Star.
  • La large porté du Kaléidoscope et ses particules brillantes peuvent le rendre utile pour trouver des grottes ou explorer les cavernes.

Anecdote[modifier | modifier le wikicode]

  • Un kaléidoscope est un appareil optique qui utilise des surfaces réfléchissantes pour créer des motifs réguliers, symétriques et généralement très colorés lorsque l'on y regarde.
    • Le mot "kaleidoscope" est dérivé des mots grecs anciens καλός (kalos), "beau, beauté", εἶδος (eidos), "ce qui est vu: forme, forme" et σκοπέω (skopeō), "regarder, examiner ", d'où" l'observation de belles formes ".