Lame Terra

De Terraria Wiki
Lame Terra
  • Lame Terra (sprite d'objet)
Attaque en continue
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
Dégâts95 Version Bureau, Console et Mobile / 88 Version console old-genVersion 3DS (Mêlée)
Recul6,5 (Fort)
C.C.4 %
T.U.16 (Très rapide)
Vélocité12
Vente200000*20
Recherche1 nécessaire
Projectile créé
  • Terra Beam
    Terra Beam
Animation de la Lame Terra.

La Lame Terra ("Terra Blade" en anglais) est une épée avec projectile du Hardmode pouvant être utilisée en continu, et est la troisième arme ayant les dégâts de base de mêlée les plus élevés et la plus forte de toutes les épées dans la Version Console old-gen Version Console old-gen et Version Version 3DS 3DS étant seulement battue par le marteau de paladin et la hachette possédée avec 90 de dégâts de base. Lorsque utilisée, elle tire des projectiles verts ne coûtant ni mana ni munition, qui inflige 25% de dégâts en plus que l'épée, et qui peuvent traverser jusqu'à deux ennemis, avant de se dissiper sur un troisième ennemi ou en touchant un mur. Le projectile peut traverser jusqu'à 5000 pieds (2500 blocs) à une vitesse de 61 Mph.

La Lame Terra devient disponible après avoir vaincu au moins un (Version console old-genVersion 3DS) / tous les (Version Bureau, Console et Mobile) boss mécaniques.

Son meilleur modificateur est Légendaire.

Recette[modifier | modifier le wikicode]

Arbre d'artisanat[modifier | modifier le wikicode]

Succès[modifier | modifier le wikicode]

Achievement Sword of the Hero.png
Épée du héros • « Obtenez une lame Terra, forgée des lames de lumière et d'obscurité. »
Obtenez la Lame Terra. Version Bureau, Console et Mobile

  • Le projectile lancée par la Lame Terra est référée comme étant le "Terra Beam" dans les messages de mort.
  • L'épée peut être utilisée (et tirer des projectiles) rapidement en cliquant très vite au lieu d'utiliser l'attaque en continu.
  • Augmenter la vitesse de mêlée de l'arme augmente aussi la rapidité du projectile.
  • Elle est composée de 8 épées utilisables.
  • Version Bureau, Console et Mobile Bien que la Lame Terra peut être fabriquée après que les trois Boss mécaniques, il est plus facile et rapide de finir de la fabriquer en post-Plantera. Les fragments de tablette solaire, qui sont trouvables dans le Temple de la Jungle (nécessitant d'avoir vaincu Plantera pour entrer), peuvent être utilisés pour invoquer les éclipses solaires au lieu d'attendre.
  • Durant une Lune de sang, la Lame Terra changera du vert à une couleur rouge orangé et ainsi que ses projectiles.

Voir aussi[modifier | modifier le wikicode]

  • Bureau 1.2.3:
    • Dégâts augmentés de 80 à 88.
    • Vitesse de tir des projectiles augmentée.
    • Son de mana supprimé lorsque utilisée.
Version Version 3DS 3DS