Lance-électrosphère

De Terraria Wiki
Lance-électrosphère
  • Lance-électrosphère (sprite d'objet)
Stack digit 1.png
Statistiques
TypeArme
Dégâts40 Distance
Recul2 (Très faible)
Chances de critique4%
Temps d'util.11 Très rapide
Vélocité12
Vente10 Pièce d'or
Le Lance-électrosphère utilisé contre des Mannequins d'Entrainement. Notez que les champs électriques ne peuvent pas se chevaucher.

Le Lance-électrosphère ("Electrosphere Launcher" en anglais) est un puissant Lanceur en Hardmode, post-Golem qui tire des roquettes sur votre curseur, ce qui forme une boule d'énergie infligeant constamment des dégâts pendant environ 8 secondes. Une quantité infinie d'électrosphères peut être présente à la fois, mais elles ne peuvent pas se chevaucher. Il est très utile de détruire des hordes d'ennemis pendant les événements dans lesquels les ennemis se regroupent, ou des adversaires stationnaires. Il est très mauvais contre les ennemis rapides comme la plupart des Boss, cependant.

Le Lance-électrosphère a 11.11% (1/9) de chances d'être abandonné par Soucoupe martienne pendant l'événement Folie martienne.

Son meilleur modificateur est Irréel.

  • Le Lance-électrosphère ne peut pas détruire les blocs avec les Roquettes II et les Roquettes IV. En outre, la taille de l'explosion est la même, quelle que soit la roquette utilisée. Les dégâts augmentent toutefois. Comme les Roquettes III et IV sont aussi puissantes, mais que les Roquettes III font 1/5 du coût des Roquettes IV, ces première sont le meilleur choix (à part du vous utilisez un autre lanceur et que vous voulez détruire des blocs avec, dans ce cas, utiliser des roquettes IV au lieu de roquettes III vous permettra d'économiser le temps d'échanger la place des roquettes III et IV dans votre inventaire.
  • L'explosion provoquée par le Lanceur d'Électrosphère ne blesse pas son utilisateur l'utilisateur.
  • La roquette explose à l'emplacement du curseur lorsqu'il est déclenché, sur n'importe quel bloc entre le joueur et cet emplacement, ou tout ennemi qui se trouve entre ces deux points.
  • Cette arme est comparable à la Furie de Dragon Céleste.