Lance-citrouilles menaçantes

De Terraria Wiki
Lance-citrouilles menaçantes
  • Lance-citrouilles menaçantes (sprite d'objet)
Tir en continu
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
Mun. utiliséesCitrouille menaçante explosive
Dégâts65 Version Bureau, Console et Mobile / 60 Version console old-genVersion 3DS (Distance)
Recul5 (Moyen)
C.C.10 %
T.U.30 (Moyenne)
Vélocité7
Vente100000*10
Recherche1 nécessaire

Le lance-citrouilles menaçantes ("Jack 'O Lantern Launcher" en anglais) est un Lanceur du Hardmode, post-Plantera, qui tire des citrouille menaçante explosives. Le lance-citrouilles menaçantes est lâché par le Potiroi lors de la Lune citrouille. Les citrouille menaçante explosives sont obtenues en même temps, et peuvent être achetées pour 15*15 auprès du vendeur d'armes si le lanceur se trouve dans l'inventaire du joueur.

Les citrouille menaçante explosives lancés sont affectés par la gravité, et rebondissent jusqu'à ce qu'ils touchent une cible, ou explosent au bout de 7 secondes. Le Lance-citrouilles menaçantes possède des chances de coup critique de 10%, qui est plus élevé que la norme de 4%.

Son meilleur modificateur est Irréel.

  • Cette arme à distance est classé dans la catégorie fusées par l'armure en champignite et ses bonus d'équipement.
  • Bien que les projectiles de cette arme soient explosifs, ils ne peuvent pas blesser le tireur. Cette propriété rend le Lance-citrouilles menaçantes très efficace lors de combats rapprochés avec un grand nombre d'ennemis.
  • Les munitions très peu chères de ce Lanceur permettent de faire de celui-ci un remplacement pour le Lance-roquettes.
  • Les Citrouille menaçante explosives rebondissent beaucoup, plus que les boules à pointes, et avec une vitesse de départ bien plus grande ; cela leur permet d'atteindre certaines crevasses inaccessibles avec des grenades simples.