Lance-grenades

De Terraria Wiki
Lance-grenades
  • Lance-grenades (sprite d'objet)
Tir en continu
Stack digit 1.png
Statistiques
Type
Mun. utiliséesFusées
Dégâts60 Versions Bureau, Console et Mobile / 55 Version console old-genVersion 3DS (Distance)
Recul4 (Faible)
C.C.4%
T.U.20 (Très rapide) Versions Bureau et Mobile /
30 (Moyenne) Version ConsoleVersion console old-genVersion 3DS
Vélocité10
Vente7
Recherche1 nécessaire
Le lance-grenades utilisant une fusée I. Notez leur faculté à rebondir.

Le lance-grenades ("Grenade Launcher" en anglais) est un lanceur du Hardmode post-Plantera qui consomme des fusées et lance une grenade avec une mèche à rebours. La grenade explose lorsque la mèche est épuisée ou lorsqu'elle entre en contact avec un ennemi. Le lance-grenades sera toujours lâché par Plantera lors de votre premier combat dans un monde et a ensuite 14.29*1/7 (14,29 %) Versions Bureau, Console et Mobile / 16.67*1/6 (16,67 %) Version console old-genVersion 3DS de chances d'être lâché.

Son meilleur modificateur est Irréel.

  • Les grenades tirées par le lance-grenades sont très affectées par la gravité et peuvent donc infliger de gros dégâts au joueur. De ce fait, utiliser le lance-grenades dans une zone étroite demande une extreme prudence afin d'éviter quee la grenade rebondisse sur le joueur.
  • Les séléniensVersions Bureau, Console et Mobile ne peuvent pas renvoyer les grenades du fait qu'elles exploseront directement au contact.

  • Comparé au lance-roquettes, le lance-grenades peut être obtenu bien plus rapidemment mais a un arc et n'explosera pas directement au contact des blocs. Le lance-grenades inflige aussi 33.33% Versions Bureau et Mobile / 20% Version Console / 10% Version console old-genVersion 3DS de dégâts en plus.

  • Bien que son nom semble l'indiquer, le lance-grenades ne tire pas de grenades, du fait qu'elles soient des grenades à lancer et sont donc incompatibles.

Version Version 3DS 3DS