Lapins de pierre précieuse

De Terraria Wiki
Lapins de pierre précieuse
  • Amethyst Bunny.png Emerald Bunny.png Amber Bunny.png
Utilisation en continue
Stack digit 9.pngStack digit 9.pngStack digit 9.png
Statistiques
Type
T.U.15 (Très rapide)
Vente10
Recherche5 nécessaires
Lapins de pierre précieuse
Amethyst Bunny.png Emerald Bunny.png Amber Bunny.png
Statistiques
Type
Biome
IA de typeIA Passive
Dégâts0
Santé max5
Défense0
Résist. au rc0 %

Les lapins de pierre précieuse ("Gem Bunnies" en anglais) sont des créatures inoffensives qui peuvent être capturées avec n'importe quel filet à insectes et n'interagissent normalement pas avec le joueur d'une autre manière, sauf qu'ils peuvent être tués à la fois par les joueurs et par les ennemis. Ils ont 5 point de santé et servent généralement d'entités ambiantes dans Terraria.

Les lapins de pierre précieuse apparaissent près des villes dans la couche de la caverne et des arbres de pierre précieuse qui peuvent être plantés avec des glands de pierre précieuse. Leurs homologues de la surface sont les lapins.

La plupart des lapins de pierre précieuse qui apparaissent naturellement peuvent être capturés à l'aide d'un filet à insectes et transportés dans l'inventaire du joueur (ou placés dans des coffres). Si un lapin capturé avec un filet à insectes est pris dans l'inventaire et "utilisé" (placé), il est à nouveau relâché dans l'environnement au niveau du curseur et se comporte comme d'habitude.

Types[modifier | modifier le wikicode]

Lapin de pierre précieuse ID de PNJ
Lapin d'améthyste Lapin d'améthysteVersions Bureau et Mobile 646
Lapin de topaze Lapin de topazeVersions Bureau et Mobile 647
Lapin de saphir Lapin de saphirVersions Bureau et Mobile 648
Lapin d'émeraude Lapin d'émeraudeVersions Bureau et Mobile 649
Lapin de rubis Lapin de rubisVersions Bureau et Mobile 650
Lapin de diamant Lapin de diamantVersions Bureau et Mobile 651
Lapin d'ambre Lapin d'ambreVersions Bureau et Mobile 652

Utilisés pour[modifier | modifier le wikicode]

  • Bien que les lapins de pierre précieuse représentent différents types de pierres précieuses, ils se vendent tous pour 10.

  • La meilleure façon de faire apparaître un lapin de pierre précieuse est de créer une ville dans la couche de caverne. Ils ont tendance à apparaître autour des PNJs, en particulier ceux des villes, mais peuvent aussi apparaître près du Marchand squelette ou de tout PNJ lié.

  • L'entrée du Bestiairebestiaire sur les lapins de pierre précieuse : « Ces lapins colorés se sont enterrés si profondément que leur réaction aux pierres précieuses magiques leur a donné une apparence étincelante convoitée. »

Voir aussi[modifier | modifier le wikicode]