Licence pour chat

De Terraria Wiki
Aller à : navigation, rechercher
Version BureauVersion Mobile Bureau/Mobile exclusif: Les informations s'appliquent uniquement aux versions Bureau et Mobile de Terraria.
Licence pour chat
  • Licence pour chat (sprite d'objet)
Stack digit 2.pngStack digit 0.png
Statistiques
T.U.45 (Très lent)
InfobulleAutorise un chat à venir en ville
Rareté02*Niveau de rareté : 2
Achat5
Vente1
Recherche1 nécessaire

La licence pour chat ("Cat License" en anglais) est un objet consommable achetée auprès de la Zoologiste pour 5. L'utiliser permet à un chat d'emménager dans une ville. Lors de l'utilisation, le message suivant est affiché : "La licence se téléporte au service de livraison du chat...". Le chat urbain arrivera en ville le jour suivant à 4h30 s'il y a une maison pour qu'il s'y installe. Il ne peut être utilisé qu'une seule fois par monde et le Zoologiste n'en vendra pas plus d'un par monde.

Notes[modifier | modifier le wikicode]

  • Il est possible pour le joueur d'acheter plusieurs licences pour chat dans un monde si on ne ferme pas le menu après avoir acheté la première. Néanmoins, une seule licence pour chat peut être utilisée par monde.
  • La licence pour chat est débloquée après avoir rempli 10 % du bestiaire, mais comme le Zoologiste n'arrive qu'après avoir rempli 10 % du bestiaire, il est toujours possible de l'acheter tant qu'il n'a pas déjà été acheté.
  • Comme tout autre PNJ, le chat a besoin d'un logement valide avec une taille appropriée, des murs de fond, une table, une chaise et une source de lumière. Il peut cependant partager une maison déjà occupée par un autre PNJ.

Historique[modifier | modifier le wikicode]