Lihzahrd

De Terraria Wiki

Les lihzahrds ("Lihzahrd" en anglais) sont des créatures hostiles qui parcourent le Temple après la défaite de Plantera.

Le combat contre les Lihzahrds se déroulent en deux phases : durant la première phase de combat, ceux-ci se tiennent debout. La seconde phase de combat survient quand ils atteignent 55% de leurs points de vie maximum. Ils deviennent alors plus dangereux, tandis qu'ils se mettent à ramper : ils vont plus vite, font plus de dégâts, sont plus résistants, sautent plus haut et deviennent insensible au recul.

Par ailleurs, ils sont immunisés contre les débuffs Empoisonné et Venin.

  • Les Lihzahrds et les serpents volants commenceront à apparaître si le joueur reste devant un mur en brique de lihzahrd à l'entré du Temple, même si la porte est verrouillée. Cela se passe aussi en pré-Hardmode.
  • Les Lihzahrds ressemblent fortement au Homoreptiliens de la série Doctor Who

  • Il vaut mieux les combattre en étant au-dessus d'eux ou avec des armes possédant un fort recul.

  • L'entrée du Bestiarybestiaire du Lihzahrd : "A reclusive race of reptilian folk found exclusively in the mysterious jungle Temple. They look primitive, but are quite advanced."

  • Bureau 1.2.4 : Le taux de chance d'obtenir une Capsule de pouvoir Lihzahrd a été augmenté de 2%.