Page de qualité : 3/5
Page de qualité : 3/5
Page de qualité : 3/5
Page de qualité : 3/5
Page de qualité : 3/5

Lingots

De Terraria Wiki
Lingots
  • Icône d'inventaire Icône d'inventaire Icône d'inventaire

    Lingots placés

Statistiques
Type
PlaçableOui (1 de large × 1 de haut)
T.U.10 (Très rapide)
Empil. max999 Versions Bureau et Mobile / 99 Version ConsoleVersion console old-genVersion 3DS

Les lingots ("Bars" en anglais) sont des matériaux d'artisanat généralement fabriqués à partir de minerais sur un four. Fabriquer la plupart des objets liés au minerai nécessite d'abord de raffiner les minerais en lingots.

Il existe actuellement 23 sortes de lingot. Obtenir la plupart d'entre eux ne nécessite que leurs minerais respectifs comme ingrédient d'artisanat. Seuls les lingots de pierre infernale, spectral et de champignite, qui sont des exceptions, nécessitent un second matériau supplémentaire. Les lingots sacrés ne sont pas façonnables et sont à la place lâchés par les boss mécaniques. Certains lingots sont aussi aléatoirement trouvables dans les caisses.

Types[modifier | modifier le wikicode]

  • Les lingots peuvent être placés comme des meubles en prenant 1x1 d'espace et peuvent être superposés au dessus des uns des autres. Quand placé d'une certaine manière, ils peuvent utilisés comme les plateforme, en ayant une forme au dessus et en dessous et des meubles peuvent être placés sur leur dessus (les torches peuvent aussi sur le coté). Contrairement aux blocs normaux, si vous cassez le bas d'un empilement de plusieurs lingots tous les lingots tomberont.

  • Bureau 1.3.0.1 :
    • Ajout des lingots spectraux et de luminite.
    • Sprites modifiés.
  • Bureau 1.2 : Les lingots peuvent maintenant être placés.